Forums GAMERGEN
Wlan cassé !!!
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
Wlan cassé !!!
Salut mon wlan est cassé j'ai une psp fat et quand je le met sur on et bien il coulisse mais sinon le wlan n'est pas activé alors je voulait savoir si il y aurai pas un prx ou uns autre solution pour l'activer merci.
-
jean-claudette_1
Gamer Débutant
Re: Wlan cassé !!!
Non je ne crois pas qu'il y ai quelque chose en software qui permet d'activer le wlan mais tu a deux solution:
1)Si elle est encore sous garantie fais la jouer
2)Si elle ne l'est plus tu la démonte et tu voit ce quel est le problemes
1)Si elle est encore sous garantie fais la jouer
2)Si elle ne l'est plus tu la démonte et tu voit ce quel est le problemes
-
wwAGHww
Gamer Hardcore
- Pays: France
ok je vait essayer le démontage 
-
jean-claudette_1
Gamer Débutant
Surtout qu'un interrupteur wlan (relié à la carte réseau me semble) n'est pas trop chère et peut être qu'un membre pourra t'en vendre un si jamais il est cassé.
Pour info, mon frère avait le même problème sur sa PSP Fat.
Pour info, mon frère avait le même problème sur sa PSP Fat.
-
Naoki
Gamer Bronze
jte donne une carte wifi pour psp fat (qi c'est le model de ta psp) je peut me déplacer dans le val de marne uniquement
-
foxsnip3r_1_1
Je vois pas pourquoi tu lui donne une carte wifi ??
-
wwAGHww
Gamer Hardcore
La carte réseau est est reliée à l'interrupteur wlan me semble, donc si l'interrupteur ne marche plus, il faut changer la carte réseau.
-
Naoki
Gamer Bronze
Ba non l'inter wlan et sur la carte mère et je pense que une patte de l'inter c'est dessouder
-
wwAGHww
Gamer Hardcore
sa depend si son model de psp est une psp fat l'nterupteur wlan est sur la carte wifi aprés pour les autre je sait pas
-
foxsnip3r_1_1
Tinket sa se répare il faut juste remplaser la carte wifi (linterupteut fait parti de la carte wifi) et une petite imfo sa te coûtera 40 euro pour la remplaser
-
Rageeth sri
Gamer Débutant
Rageeth sri Wrote:Tinket sa se répare il faut juste remplaser la carte wifi (linterupteut fait parti de la carte wifi) et une petite imfo sa te coûtera 40 euro pour la remplaser
N'importe quoi une carte wifi coute 5€ max
-
wwAGHww
Gamer Hardcore
12 messages
• Page 1 sur 1