Forums GAMERGEN

WMA sur psp

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

WMA sur psp

Message non lupar adrienthi33 » 24 Nov 2009, 20:32

salut tout le monde !

voila j'ai telecharger une chanson sur le beezik

je rappelle que beezik est un site legal et gratuit alors eviter les reflexions du genre c'est pas bien alors que s'est legal

donc enfaite quand je transferre la musique dans ma psp il me mette format inconnu je ne peut donc pas la lire sur ma psp mais ur mon pc sa marche trés bien . si vous aver une idée svp
adrienthi33 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re: WMA sur psp

Message non lupar acccc » 24 Nov 2009, 22:15

Slt il y a 2 solutions:
-va dans paramètre système-activer le lecteur WMA :wink: (il faut avoir internet sur ta psp)
-si non,si ta psp est cracké va dans ton recovry menu,hack du registre-Activer la lecture des fichiers WMA
Voilà :wink:
acccc Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar adrienthi33 » 25 Nov 2009, 19:56

salut
merci pour la rep mais javais deja essayer ce soluce la sans succé ma psp afiiche toujour format inconnu ... mais a on mon avie ce sont les drm de la musique quil l'empeche d'etre lut sur psp car quand je selectionne la musique il me dises que les musique contenant des droit d'auteur ne peuvent pas etre lu
Gamer Hardcore

Message non lupar animetheque » 25 Nov 2009, 19:57

meme s'il sont lisible sur ton pc ces fichiers ont surement une drm qui empeche la psp de les lire , essaye un wma converti par toi basé sur un de tes CD normaux
Image
animetheque Ancien
Ancien

Message non lupar adrienthi33 » 25 Nov 2009, 21:56

avec un de mes cd que j'ai copié avec media go sa fonctionne . je peux pas tester maintenant mes si on utilise media go pour transferer sa peut marcher ?
Gamer Hardcore

Retourner vers Entraide et dépannage