Forums GAMERGEN
Xlink et windows 7
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Xlink et windows 7
Bonjours, et bonne année!
J'ai un probleme ma clef wifi max blanche datel c'est bien intaller correctement avec le bon pilote mais, quand je lance zydas celui-ci s'ouvre et se referme automatiquement :/ même si je l'éxecute en tant d'administrateur o_O donc si quelqu'un aurez un autre zydas compatible windows 7, ou si quelqu'un trouve quelque chose, je suis preneur!
J'ai un probleme ma clef wifi max blanche datel c'est bien intaller correctement avec le bon pilote mais, quand je lance zydas celui-ci s'ouvre et se referme automatiquement :/ même si je l'éxecute en tant d'administrateur o_O donc si quelqu'un aurez un autre zydas compatible windows 7, ou si quelqu'un trouve quelque chose, je suis preneur!
-
Ben_with_Jerry
Gamer Débutant
Re: Xlink et windows 7
Salut,
Elle ne sont pas encore faites pour windows 7
A+
Elle ne sont pas encore faites pour windows 7
A+
-
yoyoyo5
Gamer Maitre
- Prénom: Valentin
- Pays: France
Putin c'est bien de la mer**
-
Mat3352
Gamer Débutant
Tu as essayé les modes de compatibilité ?
(je n'ai pas essayé)
Sinon, tu peux utiliser un émulateur (virtualbox par exemple
)
(je n'ai pas essayé)
Sinon, tu peux utiliser un émulateur (virtualbox par exemple
"L'informatique n'est qu'un outil, comme un pinceau ou un crayon", Griffo
-
parano_king
Gamer Hardcore
- Prénom: Gilles
5 messages
• Page 1 sur 1