Forums GAMERGEN
xlink kai : probleme
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
xlink kai : probleme
Bonjour, en effet j'ai un ENORME probleme avec xlink kai.
Je n'arrive pas a le faire fonctionner, par exemple, avec Monster Hunter Freedom Unite, je rentre dans la partie avec xlink, je lance le "bridge", je branche ma psp et sa me met connection ok. Je vais dans le hall de rassemblement prévu ou il y a du monde.
Mais ma PsP ne voit personne.
J'ai pourtant activé le fichier dans mon Recovery Mode, pris la mise a jour de wincap, l'inscription a xlink kai .... TouT comme le TUTO.....
Mais sa ne marche toujours pas
!!
Un conseil s'ilvouplait
.....
Merci d'avance !!
Je n'arrive pas a le faire fonctionner, par exemple, avec Monster Hunter Freedom Unite, je rentre dans la partie avec xlink, je lance le "bridge", je branche ma psp et sa me met connection ok. Je vais dans le hall de rassemblement prévu ou il y a du monde.
Mais ma PsP ne voit personne.
J'ai pourtant activé le fichier dans mon Recovery Mode, pris la mise a jour de wincap, l'inscription a xlink kai .... TouT comme le TUTO.....
Mais sa ne marche toujours pas
Un conseil s'ilvouplait
Merci d'avance !!
-
byzit
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: xlink kai : probleme
Bon bha il suffisait juste que je passe en 5.50 gen-D3 ^^

-
byzit
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: xlink kai : probleme
Si ton problème est résolu, merci d'ajouter [Résolu] devant le titre de ton topic 

[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
-
Don-Bastiano
Gamer Bronze
3 messages
• Page 1 sur 1