Forums GAMERGEN
[besoin d'aide]xlink kai
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
[besoin d'aide]xlink kai
Salut, je voulais paramétrer mon ordi pour pouvoir jouer en ligne avec ma psp, mais le problème c'est que je suis sous vista et c'est pas du tout la même chose que pour xp (le tuto est pour xp)
Donc si qqun pouvais m'expliquer comment faire sous vista, ce serrais sympa, merci
Donc si qqun pouvais m'expliquer comment faire sous vista, ce serrais sympa, merci
-
mortaest
Gamer Hardcore
Re: [besoin d'aide]xlink kai
Désolé je ne peux pas t'aider mais je te conseille vivement de laisser tomber cette usine à gaz, si seulement la team M33 pouvait revenir nous mettre l'accès au PSN.
-
vincentimes833
Gamer Hardcore
c'est une livebox?orange(la marque bien sur)?
-
sylver64
Gamer Débutant
je suis en belgique, puis pour jouer online en cf y'a que 2 solutions: adhoc party sur ps3 et link kai. Vu que j'ai une ps3 mais qu'elle n'est pas connectée par cable à internet, y reste plus que xlink kai
alors autant essayer mais le tuto n'est pas valable pour vista
alors autant essayer mais le tuto n'est pas valable pour vista
-
mortaest
Gamer Hardcore
faut quand meme savoir qu'il faut que le pc soit branché par cable au modem si on utilise que la carte wifi du pc et encore faut il que la carte soit compatible. ou sinon il faut qu'il y ai 2 carte wifi sur le pc. donc si c'est un portable , celle du pc + une clé wifi usb.
-
gabitbol_1
Gamer Bronze
- Pays: France
Vincent83300 Wrote:Désolé je ne peux pas t'aider mais je te conseille vivement de laisser tomber cette usine à gaz, si seulement la team M33 pouvait revenir nous mettre l'accès au PSN.
C'est pas une usine a Gaz le tuto date un peu c'est tout, et la m33 ne ferais rien de pls avec le psn vu que cela ne sert a rien Sony et sur sont territoire le dnas il en psn ils en font ce qu'il veulent
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
10 messages
• Page 1 sur 1