Forums GAMERGEN
Y a-t-il un moyen d'échanger ses pokémons avec GPSP ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Y a-t-il un moyen d'échanger ses pokémons avec GPSP ?
Mon titre est assez explicite je pense : si vous jouez à Pokemon (je suis en train de refaire Rouge Feu, nostalgie
), vous devez savoir que de nombreuses évolution de Pokemon ne s'obtiennent qu'en les échangeant avec un ami. Je connais personne qui joue à Pokemon, et encore moins qui connaissent gPSP 
Je voulais savoir donc, s'il y avait un autre moyen, en transférant sa sauvegarde sur l'ordi par exemple (à ce propos, où se trouve la sauvegarde ?) ou même directement depuis gPSP, même si j'en doute.
Merci beaucoup
EDIT : Quand je vous demande où se trouve la sauvegarde, je le sais, mais quand je vais dans le fichier SAV de GPSP j'ai 3 sauvegardes du jeu en question : 2 fichiers .SVS de 512Ko et 1 fichier .SAV de 128Ko. Je dois prendre lequel ?

Je voulais savoir donc, s'il y avait un autre moyen, en transférant sa sauvegarde sur l'ordi par exemple (à ce propos, où se trouve la sauvegarde ?) ou même directement depuis gPSP, même si j'en doute.
Merci beaucoup
EDIT : Quand je vous demande où se trouve la sauvegarde, je le sais, mais quand je vais dans le fichier SAV de GPSP j'ai 3 sauvegardes du jeu en question : 2 fichiers .SVS de 512Ko et 1 fichier .SAV de 128Ko. Je dois prendre lequel ?
-
Crazydream Gamer du Dimanche
- Prénom: dedfdf
- Pays: France
Re: Y a-t-il un moyen d'échanger ses pokémons avec GPSP ?
En fait le SVS ets un fichier d'état (qui permet, de sauvegarder n'import quel jeu en n'importe quel point comme en plein milien d'un combat dans pokémon).
Le bon fichier de sauvegarde est le SAV.
Après tu peux le modifier avec ça : Pokémon Save Game Editor
Le bon fichier de sauvegarde est le SAV.
Après tu peux le modifier avec ça : Pokémon Save Game Editor

-
gecko16300 Gamer du Dimanche
Re: Y a-t-il un moyen d'échanger ses pokémons avec GPSP ?
D'accord, sinon j'ai fait quelques recherches et j'en suis venu à télécharger VBA link. J'importe le fichier .SAV, tout passe nickel, l'émulateur fonctionne. Que dois-je faire ensuite pour faire l'échange ? Je dois refaire une sauvegarde, avec l'autre version càd vert feuille, et progresser jusqu'à un centre pokemon (ce qui n'est pas bien long certes) ? Ou bien je peux faire mon échange avec la même sauvegarde copiée 2 fois ?
Merci
EDIT : J'ai réussi ! J'ai bien galéré mais j'ai réussi
Allez, j'suis généreux, j'ai même fait un petit tuto vite fait pour aider les gens dans mon cas
http://www.pspgen.com/forums/post2482768.html#p2482768
Merci
EDIT : J'ai réussi ! J'ai bien galéré mais j'ai réussi

Allez, j'suis généreux, j'ai même fait un petit tuto vite fait pour aider les gens dans mon cas

-
Crazydream Gamer du Dimanche
- Prénom: dedfdf
4 messages
• Page 1 sur 1