Forums GAMERGEN
[Daedalus] Zelda Majoras Mask Textes
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[Daedalus] Zelda Majoras Mask Textes
Bonjour, je vien de telecharger le daedalus 64 et j' ai mis zelda majoras mask ( bien sur j' ai l' original mais j' ai plus la 64 ) et les textes ne s' affichent pas, il y a un patche pour ce genre de probleme ? Ou alors il faut que l' emulateur soit modifier ?
Merci de lire et de repondre
Franchement Daedalus c' est de la bombe et en + sa tourne parfaitement bien sur une PSP^^
Merci de lire et de repondre
Franchement Daedalus c' est de la bombe et en + sa tourne parfaitement bien sur une PSP^^
-
Bobarl
Gamer Débutant
- Prénom: Jean
- Pays: France
Re: [Daedalus] Zelda Majoras Mask Textes
Bonjour,
Non ca tourne pas bien puisque les textures ne s'affiche pas lol, essai d'autre version de rom
le téléchargement est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Non ca tourne pas bien puisque les textures ne s'affiche pas lol, essai d'autre version de rom
le téléchargement est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
-
Zakuya_1
bonjour je souhaiterais savoir si quelqu'un a resolu ce probleme de textes concernant zelda majora's mask et daedalus car j'avoue avoir downgradé ma vieille psp fat uniquement pour ce jeu que je n'ai jamais fait et en fait je suis assez frustré ...
le jeu a l'air de tourner convenablement mais faire un zelda sans textes ça perd vraiment tout son charme
merci d'avance pour votre réponse!!!!!!
le jeu a l'air de tourner convenablement mais faire un zelda sans textes ça perd vraiment tout son charme
merci d'avance pour votre réponse!!!!!!
-
nicoj
Gamer Débutant
Il faut attendre une nouvelle version de l'émulateur malheureusement, ou sinon jouer sur PC, qui je pense est le meilleur moyen pour jouer à Zelda (pour Windows Project64 + Glide64 + Textures HD ou pour Linux Mupen64plus + Rices video + Texture HD) et là c'est le bonheur suprême 
-
Zakuya_1
bonsoir et merci d'avoir répondu si rapidement.
ok j'ai déja pensé jouer sur mon ordinateur de bureau mais il est un peu limité (un vieux imac g5 1,6ghz) et pour être franc je préfererais me le faire sur console portable car j'y joue beaucoup plus que sur ordinateur ou console de salon.
merci pour l'info je vais attendre avec impatience et fébrilité la sortie de la prochaine version de Daedalus (en espérant qu'elle soit pour bientôt!)
merci et à bientôt!!!!!
ok j'ai déja pensé jouer sur mon ordinateur de bureau mais il est un peu limité (un vieux imac g5 1,6ghz) et pour être franc je préfererais me le faire sur console portable car j'y joue beaucoup plus que sur ordinateur ou console de salon.
merci pour l'info je vais attendre avec impatience et fébrilité la sortie de la prochaine version de Daedalus (en espérant qu'elle soit pour bientôt!)
merci et à bientôt!!!!!
-
nicoj
Gamer Débutant
1,6 Ghz ca devrait être bon avec l'émulateur Mupen64plus (existe sur MAC aussi), si je te pousse dans cette voix c'est parce que les mise à jours bien qu'il y en ai souvent apporte pas de réel améliorations et Majora's Mask est un peu compliquer
-
Zakuya_1
ok merci !!!!!
-
nicoj
Gamer Débutant
7 messages
• Page 1 sur 1