Forums GAMERGEN
[Résolu] [HELP] ZELDA
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] [HELP] ZELDA
bonjour tout le monde je voudaris savoir si c'est possible de jouer à Zelda : A link to the past sur psp car c'est un jeu que j'adore voila j'attends votre aide et vos réponses merci d'avance
-
ProfesionalGamer
Gamer Débutant
Re: [HELP] ZELDA
Celui sur GBA ?
-
anony1
Gamer Hardcore
- Pays: France
oue oue evidemment et sa fè kwa un émulateur eske jen è bezoin pour zelda ?
-
ProfesionalGamer
Gamer Débutant
Attention le SMS est interdit.
Oui tu en a besoin dans la mesure ou la PSP n'est pas une GameBoy Advance, ta le choix, sur Super Nintendo ou GBA, sur GBA le jeux a des voix et est optimisé pour les petits écran, sur Snes tu a une bien meilleur résolution et un bout d'écran bouffer en bas, la batterie baisse assez vite et les changement d'écran son moins rapide il me semble.
Oui tu en a besoin dans la mesure ou la PSP n'est pas une GameBoy Advance, ta le choix, sur Super Nintendo ou GBA, sur GBA le jeux a des voix et est optimisé pour les petits écran, sur Snes tu a une bien meilleur résolution et un bout d'écran bouffer en bas, la batterie baisse assez vite et les changement d'écran son moins rapide il me semble.
-
Zakuya_1
pardon pour le sms zakuya et merci de ton aide sinon tu sais où l'on peut se procurer zelda : a lin kto the past sur psp ?
-
ProfesionalGamer
Gamer Débutant
salut tu peux te le procurai sur un site de telechargement SELEMMENT SI TU POSSEDE L'OFFICIEL car c'est illegal
à bientôt
à bientôt

problème? mp moi!
le telechargement d'iso est illégal!
-
muramasa84_1
Gamer du Dimanche
Tu peux l'avoir illégalement mais sa ne nous regarde pas et merci de ne pas en parler sous peine de lock.
Sinon tu a l'accessoire flash2advance pour copier légalement ton jeux GBA.

Le téléchargement est illégal même lorsque l'on possède l'original.
Sinon tu a l'accessoire flash2advance pour copier légalement ton jeux GBA.

Le téléchargement est illégal même lorsque l'on possède l'original.
-
Zakuya_1
merci je vais me procurer flash2advance car j'ai zelda sur ma sp
-
ProfesionalGamer
Gamer Débutant
merci de passé en [resolu]
-
Malaky
Gamer Argent