Forums GAMERGEN
Banni
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Re: Banni
Bonjour ,
Pour quelle raison tu as été banni?
Pour quelle raison tu as été banni?
-
angel-nikita Ancien
- Pays: France
Aucune. Le bannissement de la console prévoit que tu ne puisses plus utiliser le online et que tu ne puisses plus faire de mise à jour firmware de ta Switch. Il n'existe actuellement aucun moyen de se débannir.
Je ne sais quel tutoriel tu as pu utiliser pour procéder au jailbreak de ta console mais il me semble que les indications à prendre en compte sont que lorsque tu jailbreak, le online est à proscrire ! Du coup, si tu n'as pas observé cela, la conséquence est ce ban. Désolé pour toi.
Je ne sais quel tutoriel tu as pu utiliser pour procéder au jailbreak de ta console mais il me semble que les indications à prendre en compte sont que lorsque tu jailbreak, le online est à proscrire ! Du coup, si tu n'as pas observé cela, la conséquence est ce ban. Désolé pour toi.
-
MDProz Admin
- Pays: France
bon à savoir pour nos précieux comptes 

-
flowlapache Gamer Bronze
MDProz Wrote:Et je rajouterai que tu pourras, sur cette nouvelle console, remettre ton compte de celle bannie car Nintendo limite le ban à la console et pas au compte.
Et si j'ai bien compris, c'est le contraire chez PlayStation c'est ça ?
-
barbajuan Gamer du Dimanche
- Pays: MONACO
11 messages
• Page 1 sur 1