Forums GAMERGEN
Carte SD corrompue
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Carte SD corrompue
Bien le bonjour, j'ai un problème avec ma carte SD de ma Nintendo switch, elle ne peut plus être formater et des éléments ne peuvent pas être supprimés, je ne peux même pas installer les jeux sur ma carte sd (c'est ce qui est le plus embêtant), je ne peux les ouvrir... je vous met les noms des fichiers en pièce jointe car je ne peux pas les "copier coller". Avez vous des solutions a ce problème ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Lut4rk Gamer Débutant
- Prénom: Lucas
- Pays: France
Re: Carte SD corrompue
Utilise h2testw pour vérifier ta SD. Si elle est défectueuse, pas d’autre choix que de la changer. Si elle est bloquée en écriture/lecture, vérifie si elle est protégée et si tu ne peux pas agir pour sauvegarder tes données, pas d’autre choix que de tout refaire.
-
MDProz
Admin
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1