Forums GAMERGEN

DBI BACKEND via usb-c windows

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

DBI BACKEND via usb-c windows

Message non lupar Daragaz » 14 Juil 2023, 12:40

Salut, apres avoir bien saigné le net pour trouver ma reponse, je viens poser ma question ici.

switch craquée grace au bon vieux sx os avec dong et jig que j'ai du migrer sur atmosphere , tout fonctionne tres bien.

j'utilise DBI pour installer des jeux, ca fonctionne bien, mais je transfer toujours sur la micro sd le fichier, puis je l'installe depuis la switch.
j'aimerai utiliser l'option via usb, j'ai compris qu'il fallait installer un driver libusb via le software windows zagig.... mais rien n'y fait.. sur la switch, j'ai le message waiting for dbibackend to load, et rien ne se passe.
sur zadig, j'ai une croix rouge comme si il ne detectait pas bien la switch, bref je nage un peux, si quelqu'un peux m'eclairer.
ps: l'option ftp responder ne m'interesse pas, elle bug chez moi ( le truc ou on doit glisser le dossier dans la partie 5 de la sd.

j'ai testé plusieurs ports usb. et zadig vois bien DBI sur le slot usb
bonne journée.
Daragaz Gamer Débutant
Pays: France

Re: DBI BACKEND via usb-c windows

Message non lupar MDProz » 15 Juil 2023, 20:21

Faut juste installer libusbK (v3.1.0.0) avec Zadig pour que ça fonctionne. Si pb, voir dans les gestionnaires de périphérique ou désinstaller/réinstaller le driver.

Le fonction MTP fait le taff donc si bug, voir avec le câble ou les connectiques console/PC. Cette fonction n’a pas besoin du driver.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage