Forums GAMERGEN

Problème lors de la MAJ du firmware

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème lors de la MAJ du firmware

Message non lupar Guillaume94000 » 09 Avr 2024, 18:54

Bonjour, avant toute chose, je suis novice en jailbreak... après la mise à jour du firmware, j'ai validé Fat32 en pensant bien faire malheureusement ma carte SD est en exfat. J'ai donc un message d'erreur (voir photo)

Merci de bien vouloir m'indiquer les solutions pour que je puisse remédier à cette erreur.

Je vous remercie par avance
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Guillaume94000 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 09 Avr 2024, 18:18
Prénom: Guillaume
Pays: France

Re: Problème lors de la MAJ du firmware

Message non lupar MDProz » 10 Avr 2024, 14:12

Il te faut refaire la mise à jour en sélectionnant Fat32+exFat via Daybreak depuis une SD en Fat32. Pense à faire une sauvegarde des données de ta SD sur ton PC avant de formater et assure toi de vérifier la configuration de ton emuMMc (emuNAND) car selon ton choix, ce n’est pas la même chose par Fichiers ou par Partition. L’un demandera un simple copier/coller (Fichiers) et l’autre demandera d’extraire l’emuNAND (Partition).

Tu peux aussi utiliser: Ultimate-Switch-Hack-Script, et sa Nand Toolbox. À toi de voir.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22415
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage