Forums GAMERGEN

logiciel WUP Istaller GX2 ?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

logiciel WUP Istaller GX2 ?

Message non lupar syde » 25 Avr 2024, 00:46

Bonjour, je viens de recevoir une wii u la personne qui me l’a vendue m'a dit qu'elle avait mis une puce pour jouer avec des jeux télécharger, mais sur ma carte sdhc de 4gb je dois la copier sur une plus grosse carte sd pour pouvoir y mettre l'Application et le dossier roms pour jouer avec les jeux mon souci, c'est que sur ma wii u, j'ai l'application WUP installer GX2 je suppose que c'est avec cette application que je vais pouvoir faire fonctionner mes jeux juste pour savoir un jeu rom combien fait-il de go ? pour savoir si c'est plus avantageux d'utiliser un disque dur externe en même temps je ne veux pas récupérer 100 jeux et pour finir je ne sais pas si je le droit de vous demander si vous connaissez un site ou autre pour pouvoir récupérer des roms Wii u 
Merci. 
PS : avec ce logiciel, le WUP installer GX2 je peux y mettre n'importe quelle rom Wii u ou il faut que je recherche des roms qui vont avec cette appli, merci. 
syde Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 18 Mar 2022, 21:15
Pays: France

Re: logiciel WUP Istaller GX2 ?

Message non lupar MDProz » 25 Avr 2024, 20:10

Aucun lien ne sera donné sur le forum car hors charte.

Ensuite pour la question du disque dur et/ou de la SD, cela dépend surtout si le mode vWii est jailbreak car si c’est le cas, les jeux Wii seront sur le disque dur et les jeux WiiU seront sur la SD. Pas le choix car l’un utilise un format différent de l’autre.
Et pour terminer WUP Installer permet d’installer les jeux.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22413
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage