Forums GAMERGEN
[RESOLU] aide GH et rock band
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] aide GH et rock band
bonsoir,
j'ai une question, est-ce que la batterie + guitare de Rock band sont compatible avec les jeux Guitar Hero?
j'ai trouvé sur le site de rock band un tableau de compatibilité par jeux et par instruments.
du coté des jeux, il me dit qu'avec la stratocaster seul 3 GH sont pas compatible, soit pas bien grave!
du coté instruments il me dit que la stratocaster n'est meme pas compatible avec tous les rock band et qu'elle ne l'est pas avec les GH.
quel tableau dois-je croire?
ma wii est crackée avec wiiflow (merci au tuto trouvé sur ce site d'ailleurs!) sur une 4.3, crackée avec la faille indiana jones. est-ce que cela peut m'aider avec un homebrew ou qqch comme ca pour faire fonctionner ma guitare sur tous les GH?
merci d'avance pour votre aide
j'ai une question, est-ce que la batterie + guitare de Rock band sont compatible avec les jeux Guitar Hero?
j'ai trouvé sur le site de rock band un tableau de compatibilité par jeux et par instruments.
du coté des jeux, il me dit qu'avec la stratocaster seul 3 GH sont pas compatible, soit pas bien grave!
du coté instruments il me dit que la stratocaster n'est meme pas compatible avec tous les rock band et qu'elle ne l'est pas avec les GH.
quel tableau dois-je croire?
ma wii est crackée avec wiiflow (merci au tuto trouvé sur ce site d'ailleurs!) sur une 4.3, crackée avec la faille indiana jones. est-ce que cela peut m'aider avec un homebrew ou qqch comme ca pour faire fonctionner ma guitare sur tous les GH?
merci d'avance pour votre aide
Dernière édition par July6910 le 20 Juil 2011, 00:19, édité 1 fois.
-
theclansmen Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: aide GH et rock band
Salut, non il n'existe pas d'homebrew augmentant la compatibilité des instruments, il faut se fier au tableau RockBand 

-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
merci pour la réponse.
d'autre personne ont pu tester? est-ce que le set batterie/guitare est compatible avec warriors of rock par exemple?
d'autre personne ont pu tester? est-ce que le set batterie/guitare est compatible avec warriors of rock par exemple?
-
Salut,
Tu joues avec le backup de ton jeu?
Si oui, il te faut le pack Hermès d'installé (222,223 et 224).
Tu joues avec le backup de ton jeu?
Si oui, il te faut le pack Hermès d'installé (222,223 et 224).
-
Popziz Ancien
je joue avec le jeu original car le backup ne fonctionnait pas.
comment j'installe le pack hermés?
merci pour l'aide
comment j'installe le pack hermés?
merci pour l'aide
-
A theclansmen
Alors pour installer les cIOS d'Hermes je t'invite a utiliser mon SciiFii MOD pour les installer en toute simplicité ! Choix: Hack Simple cIOS d'Hermes
Attention il faut savoir que pour les Guitar Héros il faut paramétré les jeux:
Alors pour installer les cIOS d'Hermes je t'invite a utiliser mon SciiFii MOD pour les installer en toute simplicité ! Choix: Hack Simple cIOS d'Hermes
Sinon vous pouvez mettre a jour votre Wii et ainsi installer le Loader_GX v2.2 en utilisant mon MOD SciiFii v4 soit par WiFi ONline ou OFFline voir Topic: SciiFii v4 MOD MAtt
Attention il faut savoir que pour les Guitar Héros il faut paramétré les jeux:
Vous avez des problèmes a lancer un JEUX avec l'USBloader_GX ? écran noir.. bloque au chargement.. Vérifier si vous aviez bien paramétrer les paramètres DU jeux ?
je t'invite a regarder mon sujet sur les réglages de certain jeux pour l'USBLoader_GX:
Réglage Jeux difficile
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
mais j'utilise wiiflow, il y a le meme genre de chose pour wiiflow?
-
Tu regardes dans les options. Mais je te conseille de passer a l'USB Loader GX, il est plus complet 

-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
bon si j'ai bien tout pigé, je met sciifii v4 MOD sur ma carte SD et je selectionne "hack simple cIOS hermes" je laisse faire et c'est bon?
aucuns risque pour le hack de ma wii?
j'ai utilisé ce tuto pour le faire : hacker-une-wii-4-3e-t44240.html
et en le relisant, ne l'ai-je pas deja installé les cIOS demandé? car j'ai suivi le tuto a la lettre et je vois :
>>> Installeur des cios222-223 rev 4 YES
>>> Installeur du cios224 rev 5 (base 57) YES
et je l'ai fait, c'est quasiment sur!
aucuns risque pour le hack de ma wii?
j'ai utilisé ce tuto pour le faire : hacker-une-wii-4-3e-t44240.html
et en le relisant, ne l'ai-je pas deja installé les cIOS demandé? car j'ai suivi le tuto a la lettre et je vois :
>>> Installeur des cios222-223 rev 4 YES
>>> Installeur du cios224 rev 5 (base 57) YES
et je l'ai fait, c'est quasiment sur!
-
Si tu as mis YES à ces lignes, alors tu retrouves l'installer dans ta HBC. Il te faut les exécuter! Mais avec sciifii Mod, c'est les dernières versions, donc passes plutot par sciifii Mod. Tu ne risque rien pour le hack.
-
Popziz Ancien
Je confirme les dirent de mes collègues avec mon MOD "Hack Simple Hermes" il t'installera les cIOS d'Hermes automatiquement et en dernières version V5.1 sur les cIOS 202. 222 .223 et 224 

iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
par contre, désolé
mais vous pouvez m'expliquer comment faire avec le max de details svp?
je suis pas trop doué dans ce genre de choses
merci
mais vous pouvez m'expliquer comment faire avec le max de details svp?
je suis pas trop doué dans ce genre de choses
merci
-
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2