Forums GAMERGEN
Baten Kaitos Origins (GC NTSC) Problème de bande noire
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Baten Kaitos Origins (GC NTSC) Problème de bande noire
Bonsoir a tous et desolé si ce n'est pas la bonne section car je ne suis pas sur de la source du problème.
Donc ce que j'aimerais résoudre c'est l'apparition du bande noire qui apparait en bas de l'ecran et mange un peu le haut du coup en fait je crois que l'image est mal centré tout simplement mais je n'en suis pas sur et meme si tel etais le cas je ne vois pas comment m'en affranchir.
Ma Wii : Version 4.3 recement re-hacké avec le tuto de bendu44
La télé par contre est assez vieille donc peut etre que le pb vient d'elle aussi.
Le jeu est gravé sur dvd multi et en haut en droite lors de la creation de l'iso regroupant 3 cd dont 2 pal et 1 ntsc j'ai laisser pal encore une hypothetique source du pb.
Voila je précise que j'ai essayer les options de neogamma (uniquement celle gc)
dans tout les sens par contre le mode 480i PAL ne fonctionne pas au reboot precedent le lancement du jeu j'ai écran noir.
Encore une autre chose les autre backup gc (PAL) demarrent directement sur le logo nintendo ou autre, mais lorsque je demarre BKO j'ai droit a l'image du demaragge de la wii ou la bande noire est il me semble deja présente , c'est dur a voir a cause de la petite télé et du fait que cet écran est en noir et blanc
puis les couleurs arrivent une fois que cet ecran est passé
Si quelqu'un connait la source de mon probleme ou une maniere de le deceler je le remercie d'avance pour son aide.
Bonne soirée et merci de m'avoir lu
EDIT : Je viens de graver Naruto Gekitou Ninja Taisen 4 (NTSC-J) que j'avais bien squatter a l'époque et lui ne passe pas du tout j'ai essayer toutes les options de neogamma rien n'y fait.
ps : graver de la meme facon que Baten Kaitos Origins c'est a dire sur un multidvd PAL avec 2 jeux Pal
Donc ce que j'aimerais résoudre c'est l'apparition du bande noire qui apparait en bas de l'ecran et mange un peu le haut du coup en fait je crois que l'image est mal centré tout simplement mais je n'en suis pas sur et meme si tel etais le cas je ne vois pas comment m'en affranchir.
Ma Wii : Version 4.3 recement re-hacké avec le tuto de bendu44
La télé par contre est assez vieille donc peut etre que le pb vient d'elle aussi.
Le jeu est gravé sur dvd multi et en haut en droite lors de la creation de l'iso regroupant 3 cd dont 2 pal et 1 ntsc j'ai laisser pal encore une hypothetique source du pb.
Voila je précise que j'ai essayer les options de neogamma (uniquement celle gc)
dans tout les sens par contre le mode 480i PAL ne fonctionne pas au reboot precedent le lancement du jeu j'ai écran noir.
Encore une autre chose les autre backup gc (PAL) demarrent directement sur le logo nintendo ou autre, mais lorsque je demarre BKO j'ai droit a l'image du demaragge de la wii ou la bande noire est il me semble deja présente , c'est dur a voir a cause de la petite télé et du fait que cet écran est en noir et blanc
puis les couleurs arrivent une fois que cet ecran est passé
Si quelqu'un connait la source de mon probleme ou une maniere de le deceler je le remercie d'avance pour son aide.
Bonne soirée et merci de m'avoir lu
EDIT : Je viens de graver Naruto Gekitou Ninja Taisen 4 (NTSC-J) que j'avais bien squatter a l'époque et lui ne passe pas du tout j'ai essayer toutes les options de neogamma rien n'y fait.
ps : graver de la meme facon que Baten Kaitos Origins c'est a dire sur un multidvd PAL avec 2 jeux Pal
-
samere Gamer Débutant
- Prénom: hohoho
- Pays: France
Re: Baten Kaitos Origins (GC NTSC) Problème de bande noire
Je me permet d'up car toujours pas trouver de solution.
-
samere Gamer Débutant
Salut, ton original passe sans problème?
-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
Salut
utilise clean-rip pour faire tes dump GC
tu devrais deja eviter les multi iso
ou c'est peut-être ta lentille qui déconne
utilise clean-rip pour faire tes dump GC
tu devrais deja eviter les multi iso
ou c'est peut-être ta lentille qui déconne
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel Ancien
Yop d'acc pour le cleaner mais y'a aucun lien ntsc pas les meme raifraichissement (hz) bande noire ?
Car j'ai aucun pb avec les jeux pal le seul jeu ntsc passe mais ya ce probleme de bande noires et le seul jeu jap que j'ai lui démarre pas du tout si je me souvient bien.
Jprecise aussi que je joue sur une vieille télé ptet que le pb vient d'elle ?
Car j'ai aucun pb avec les jeux pal le seul jeu ntsc passe mais ya ce probleme de bande noires et le seul jeu jap que j'ai lui démarre pas du tout si je me souvient bien.
Jprecise aussi que je joue sur une vieille télé ptet que le pb vient d'elle ?
-
samere Gamer Débutant
Oui, en ntsc sur une pal ca donne des bande noires, c'est normal 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
6 messages
• Page 1 sur 1