Forums GAMERGEN

Besoin d'un tuto aide pour Action Replay Powersaves

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Besoin d'un tuto aide pour Action Replay Powersaves

Message non lupar MyWiiPlay » 24 Oct 2011, 10:39

Bonjour a tous je vais recevoir ces jours ci l'action replay powersaves de chez Datel , j'ai fait plusieurs recherches pour l'utilisation / installation et ajout des codes jeux, mais je n'ai pas trouver de réponses a part que beaucoup n'y arrivent pas :huh:

Donc si une personne parmis vous possède cet objet , ce serai sympa de me faire un tuto aide de A à Z .

En vous remerciant d'avance
MyWiiPlay Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re: Besoin d'un tuto aide pour Action Replay Powersaves

Message non lupar Cohuro » 24 Oct 2011, 14:21

Je ne connais pas du tout, ça doit pas être compliqué. Tu as rien trouvé sur le net ?
Avatar de l’utilisateur Cohuro Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cohuro

Message non lupar MyWiiPlay » 24 Oct 2011, 15:28

Cohuro Wrote:Je ne connais pas du tout, ça doit pas être compliqué. Tu as rien trouvé sur le net ?

j'ai fait plusieurs recherches mais a part lire je comprend rien ou ça marche pas ou help mdrrrr pas de réponses concrete quoi !

un action replay a la base c'est pas compliqué sauf que celui de WII pose en effet beaucoup de soucie pour l'utilisation d'apres mes differentes lectures sur le net , et c'est ce qui me fait peur lol d'etre dans le meme cas .

Donc j'attend si une personne possède ce action sur le forum

a suivre.....
MyWiiPlay Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Cohuro » 24 Oct 2011, 15:50

Tu devrais attendre d'avoir l'objet avant de te poser des questions, sans doute tu y arriveras :grin:
Avatar de l’utilisateur Cohuro Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cohuro

Message non lupar MyWiiPlay » 24 Oct 2011, 16:04

le soucie le manuel est en anglais donc deja pour moi lol ( j'ai fait que de l'allemand dans ma jeunesse ) et maintenant je regrette .....

et c'est assez technique apparament :cry:
MyWiiPlay Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar MyWiiPlay » 26 Oct 2011, 15:14

Bon j'ai réussit , mais c'est assez complexe je confirme ça n'a plus rien a voir avec les autres action replay

il faut mettre le cd et carte sd sur le pc .
Crée un compte sur le site codejunkie
installer le programme sur le cd ( encore une inscription ^^ ) plus mise à jour .
télécharger les saves ( oui c'est speace et non des codes )
j'ai fait un essaie avec mario kart , donc on il faut retirer la sauvegarde actuel et mettre le nouveau , du coup on ce retrouve avec un mii ( nommé player ) .

je vais plus appronfondir ce soir ( car c'est assez long pour moi deja pour l'anglais ) et il y a pliens d'options , vidéo , musique etc...

Donc tout fonctionne entre le pc et la wii
MyWiiPlay Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Entraide et dépannage