Forums GAMERGEN

[Résolu] Blocage de Super mario Galaxy

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : [Résolu] Blocage de Super mario Galaxy

Message non lupar fredo7676 » 21 Jan 2010, 11:17

Daishi Wrote:Et avec ça j'aurais toujours le cIOS 38 ?

Et ça installe l'cIOS 222 d'Hermès (celui pour Guitar Hero par exemple) ?

Je peux l'utiliser avec Wiiflow (CàD que j'aurais les 2 USB loaders à part) ?

Oui suis le tuto du lien que je t'ai donné. Après avoir installé ton cios d'hermes, tu va retomber dans la chaine homebrew, avec les 2 loaders différents sur ta carte sd.

J'utilise µloader pour super mario galaxy, et wiiflow pour les autre, mais tu peu aussi utiliser que µloader a la place de wiiflow, si tu ve pas te galère avec plusieurs loader.

flowlapache Wrote:bizarre votre histoire, je n'ai vu cette cinématique qu'une fois mais c'était il y a pas mal de temps! au début de l'usb loader donc avec un plus vieux cios...pas de soucis rencontré..essayez le 17 de waninkoko et le dernier cios222 d'hermes (livré avec sa dernière version du µloader). Il suffit d'installer par dessus, ça écrase l'ancien

Oui c'est bizarre étant donné que le jeu marchais bien sur une clé usb. Je pense que c'est juste une histoire de compatibilité avec mon disque dur, et pas un problème de jeu
Iphone 4S Black 32go
fredo7676 Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage