Forums GAMERGEN
bloqué sur écran priiloader
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
bloqué sur écran priiloader
bonjour et merci de votre futur aide. j'explique ma situation.
il y a environ quelques mois (6 mois en gros) j'ai voulu mettre ma wii à jour avec sciifii (une des 1ères versions stable). ma wii dispose d'une puce et n'était pas encore en CF (custom firmware) alors j'ai voulu franchir le pas.
une fois l'installe faite, ma wii redémarre et à l'écran s'affiche le menu du priiloader V0.30(r48), ios V60, systemmenu V450.
j'ai accès à toutes les fonctions du priiloader sauf que je ne peux rien lancer car ca me met à chaque fois :
1- error autobooting systemmenu ! could not get boot stats !
2- error autobooting HBC, maybe title not installed ?
voila pour les erreur de boot. après j'ai accès au menu hacks, settings, installed file, load & install file.
bref, j'ai beau chercher sur le net je ne trouve pas de solution à mon problème. le pire c'est que sur la 20aines de wii que j'ai modifié, il a fallu que sa brick sur la mienne
merci à tous ceux qui arriveront à m'aider.
il y a environ quelques mois (6 mois en gros) j'ai voulu mettre ma wii à jour avec sciifii (une des 1ères versions stable). ma wii dispose d'une puce et n'était pas encore en CF (custom firmware) alors j'ai voulu franchir le pas.
une fois l'installe faite, ma wii redémarre et à l'écran s'affiche le menu du priiloader V0.30(r48), ios V60, systemmenu V450.
j'ai accès à toutes les fonctions du priiloader sauf que je ne peux rien lancer car ca me met à chaque fois :
1- error autobooting systemmenu ! could not get boot stats !
2- error autobooting HBC, maybe title not installed ?
voila pour les erreur de boot. après j'ai accès au menu hacks, settings, installed file, load & install file.
bref, j'ai beau chercher sur le net je ne trouve pas de solution à mon problème. le pire c'est que sur la 20aines de wii que j'ai modifié, il a fallu que sa brick sur la mienne

merci à tous ceux qui arriveront à m'aider.
-
ptittaz56_1
Re: bloqué sur écran priiloader
Salut,
Jettes un oeil par là: message-et-code-erreur-quelles-solutions-t41754.html
Tu devrai y trouver ta réponse.
Jettes un oeil par là: message-et-code-erreur-quelles-solutions-t41754.html
Tu devrai y trouver ta réponse.
-
Popziz Ancien
- Pays: France
0.30?
Tu dois encore avoir Preloader et pas Priiloader.
Récupère l'installateur de Priiloader 0.6 ici : http://priiloader.googlecode.com/files/ ... r_v0_6.zip
Extrait le .zip et place le dossier "apps" à la racine de ta SD.
Tu devrais également prendre le "boot.dol" dans le dossier apps/priiloader, puis le mettre à la racine de ta SD.
Lance alors l'installateur grâce à la fonction "Load/Install Files" du Preloader.
Une fois lancé, fait "+" pour installer le priiloader.
Si tu as une erreur, c'est que tu n'as pas de failles sur ta Wii, dans ce cas, recommence en maintenant B appuyé avant d'appuyer sur "+" afin de le forcer à utiliser le cIOS249.
Tu dois encore avoir Preloader et pas Priiloader.
Récupère l'installateur de Priiloader 0.6 ici : http://priiloader.googlecode.com/files/ ... r_v0_6.zip
Extrait le .zip et place le dossier "apps" à la racine de ta SD.
Tu devrais également prendre le "boot.dol" dans le dossier apps/priiloader, puis le mettre à la racine de ta SD.
Lance alors l'installateur grâce à la fonction "Load/Install Files" du Preloader.
Une fois lancé, fait "+" pour installer le priiloader.
Si tu as une erreur, c'est que tu n'as pas de failles sur ta Wii, dans ce cas, recommence en maintenant B appuyé avant d'appuyer sur "+" afin de le forcer à utiliser le cIOS249.
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F. Ancien Administrateur
merci pour vos réponse mais rien n'y fait.
caus909, je ne peut pas lancer d'homebrew car j'ai pas accès à mes manettes wii. elles sont désynchronisées et impossible de les faire reconnaitre. les euls manettes qui fonctionne sont les GC.
j'ai essayé avec ton liens sur le savemiifrii mais soit je n'arrive pas à le faire, soit sa ne fonctionne pas, ou encore, c'est à cause de ma manette GC qui a été acheté sur un site chinois (donc contre-facon peut être).
est ce que le fait que j'ai une puce dans la console, change quelque chose??
caus909, je ne peut pas lancer d'homebrew car j'ai pas accès à mes manettes wii. elles sont désynchronisées et impossible de les faire reconnaitre. les euls manettes qui fonctionne sont les GC.
j'ai essayé avec ton liens sur le savemiifrii mais soit je n'arrive pas à le faire, soit sa ne fonctionne pas, ou encore, c'est à cause de ma manette GC qui a été acheté sur un site chinois (donc contre-facon peut être).
est ce que le fait que j'ai une puce dans la console, change quelque chose??
-
ptittaz56_1
L'installateur du Priiloader fonctionne avec une manette GC
.
Suffit d'appuyer sur A à la place de +

Suffit d'appuyer sur A à la place de +
-
j'ai fais ce que tu m'a dis. j'ai lancé le .dol à partir de Load/Install Files, puis je l'ai lancé avec Z comme c'était marqué.
maintenant sa me met ceci: "cIOSPAGHETTI (cios infected) ios detected, aborting mission ....
je ne peut plus rien faire. dois je laisser tourner la console ou l'éteindre ??
maintenant sa me met ceci: "cIOSPAGHETTI (cios infected) ios detected, aborting mission ....
je ne peut plus rien faire. dois je laisser tourner la console ou l'éteindre ??
-
ptittaz56_1
Tu avais un cioscorp ou autre d'installé?
Récupère Sciifii v3 ici : http://www.wiigen.fr/sciifii-v3-telecha ... -4542.html (la v4 ne fonctionne qu'avec l'AHBPROT), et lance le de la même manière que le Priiloader.
Passe en mode avancé, et mets sur Yes :
-Install cios249
-Install cios250
-Restore Trucha Bug
-Install Priiloader
-Update Wii to 4.2
Puis "Go" pour lancer.
Avant cela, pense à récupérer les fichiers nécessaires avec le Offline Downloader : http://www.wiigen.fr/sciifii-offline-do ... -4541.html (coche la même chose que ce que je t'ai dis de mettre sur Yes).
Récupère Sciifii v3 ici : http://www.wiigen.fr/sciifii-v3-telecha ... -4542.html (la v4 ne fonctionne qu'avec l'AHBPROT), et lance le de la même manière que le Priiloader.
Passe en mode avancé, et mets sur Yes :
-Install cios249
-Install cios250
-Restore Trucha Bug
-Install Priiloader
-Update Wii to 4.2
Puis "Go" pour lancer.
Avant cela, pense à récupérer les fichiers nécessaires avec le Offline Downloader : http://www.wiigen.fr/sciifii-offline-do ... -4541.html (coche la même chose que ce que je t'ai dis de mettre sur Yes).
-
merci à tous, ma console redémarre sur le menu principale de la wii. ouff je suis soulagé.
j'ai donc utilisé sciifii v3 et coché toutes les cases que tu m'as dit sauf celle du TBR. et du coup, maintenant, tout fonctionne navette.
il me reste une ou deux question:
1- ma console peut donc lire des backups sur dvd et disque dur ou faut que je fasse d'autres manipulations ??
encore merci et longue vie au forumeurs de wiigen.
j'ai donc utilisé sciifii v3 et coché toutes les cases que tu m'as dit sauf celle du TBR. et du coup, maintenant, tout fonctionne navette.
il me reste une ou deux question:
1- ma console peut donc lire des backups sur dvd et disque dur ou faut que je fasse d'autres manipulations ??
encore merci et longue vie au forumeurs de wiigen.
-
ptittaz56_1
Maintenant, suit ce tutoriel à la lettre : le-meilleur-du-hack-pour-toutes-versions-de-wii-t16383.html (avec le Pack RTU HACK V4 Firm 4.2 pour wii déjà en 4.2).
Cela te permettra de mettre ton hack à jour.
Le fait que ta Wii soit déjà hackée ou non ne changera rien aux manipulations
.
Bon hack.
Cela te permettra de mettre ton hack à jour.
Le fait que ta Wii soit déjà hackée ou non ne changera rien aux manipulations

Bon hack.
-
10 messages
• Page 1 sur 1