Forums GAMERGEN
bloquée sur légo batman
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
bloquée sur légo batman
merci à ceux qui voudront bien m'aider.
je suis à 97.5% sur le jeu légo batman et j'ai apparement besoin d'être à 100% pour que la faille fonctionne car jusque là rien. je n'arrive plus à avancer et j'ai besoin d'aide.
Dans la batcave , la soulte du sphinx - rendez-vous empoisonné : impossible d'avoir le minikit de la serre (ni le sphinx ni le chapelier fou ne fonctionnent)
-règlement de compte : comment débloqué le minikit sur le deuxième plateau de pesée après le pont?
le pingouin fou de puissance - la tanière du pinguoin : comment débloquer la brique de puissance, je n'arrive pas à mettre en marche le 3ème tapis roulants.
Dans l'asile d'Arkham, la soulte du sphinx : le sphinx fait un dépot : comment avoir la brique de puissance, la pelleteuse ne veut pas "casser" les modules dans le fond.
pinguoin fou de puissance - terre polaire : les minikit dans la grotte avec l'éléphant de mer à droite et dans le bloc de glace à la fin.
retour du joker - chef d'oeuvre du joker : quel personnage prendre pour aller chercher le minikit dans le bassin de déchets toxiques; ils sont tous trop grands et le petit pinguoin ne survie pas dans les déchets.
JE sais ça fait beaucoup mais ça fait des heures que j'éssaie avec mon fils et aucune solution!!!
Merci à tous
je suis à 97.5% sur le jeu légo batman et j'ai apparement besoin d'être à 100% pour que la faille fonctionne car jusque là rien. je n'arrive plus à avancer et j'ai besoin d'aide.
Dans la batcave , la soulte du sphinx - rendez-vous empoisonné : impossible d'avoir le minikit de la serre (ni le sphinx ni le chapelier fou ne fonctionnent)
-règlement de compte : comment débloqué le minikit sur le deuxième plateau de pesée après le pont?
le pingouin fou de puissance - la tanière du pinguoin : comment débloquer la brique de puissance, je n'arrive pas à mettre en marche le 3ème tapis roulants.
Dans l'asile d'Arkham, la soulte du sphinx : le sphinx fait un dépot : comment avoir la brique de puissance, la pelleteuse ne veut pas "casser" les modules dans le fond.
pinguoin fou de puissance - terre polaire : les minikit dans la grotte avec l'éléphant de mer à droite et dans le bloc de glace à la fin.
retour du joker - chef d'oeuvre du joker : quel personnage prendre pour aller chercher le minikit dans le bassin de déchets toxiques; ils sont tous trop grands et le petit pinguoin ne survie pas dans les déchets.
JE sais ça fait beaucoup mais ça fait des heures que j'éssaie avec mon fils et aucune solution!!!
Merci à tous
-
coco56130 Gamer Débutant
- Prénom: corinne
- Pays: France
Re: bloquée sur légo batman
Mais non, regarde ici : hacker-facilement-une-wii-4-3-t44282.html pour la faille, tu ne dois pas jouer au bout, faut copier une nouvelle sav sur ta wii et lancer directement la faille allant dans le manoir, via l'ascenseur a droite dans la reprise de la sauvegarde, et celle ci ne servant qu'a lancer la faille, donc pas jouable 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
légo batman
merci jeanmi mais je l'ai fait avant!! et ça ne fonctionne pas . Mon jeu est bien le bon mais je n'ai que l'icône du jeu batman sur ma sauvegarde et pas les trois comme le montre le site alors bloquée!!
-
coco56130 Gamer Débutant
tu as été explorer ta sd dans les paramètres de ta wii (gestion de données)?
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
oui, j'ai même reformater ma sd, remis le pack rtu dessus mais je n'ai jamais eu les différentes versions du jeu donc pas la version eur. à charger sur la wii.
-
coco56130 Gamer Débutant
Bizarre, j'ai le meme jeu et j'ai pris les sav ce matin d'apres le tuto de Bendu44, pas de soucis, les trois sav sont dans les pack, tu as bien pris les sav ici : http://www.wiigen.fr/faille-bathaxx-pal ... -5128.html , comme indiqué dans le tuto ?
Edit: a savoir qu'elle ne sont pas dans le pack rtu en lui même, mais bien dans les lien en grisé du texte sur les failles
Edit: a savoir qu'elle ne sont pas dans le pack rtu en lui même, mais bien dans les lien en grisé du texte sur les failles
-
JeanMi59226 Ancien
j'ai été sur hacker-facilement-une-wii-4-3-t44282.html et suivi tout ce qui y était undiqué. Ce soir je n'ai plus le temps mais je vais aller sur l'adresse que tu m'as donnée dès que possible. Je donnerais de mes nouvelles que ça marche ou pas. Merci du coup de main.
-
coco56130 Gamer Débutant
Ben sur que tu n'as pas pris les sav a mon avis, si tu n'as pris que le pack rtu c'est que tu as un peu trop survoler le tuto, c'est vrai qu'en gris on ne vois pas bien, ata, vais les mettre en bleu, je fais ca de suite
Voila, pasé au bleu, on les vois un peu mieux les "ICI" du tuto, c'est vrai que c'est un peu court comme lien
Voila, pasé au bleu, on les vois un peu mieux les "ICI" du tuto, c'est vrai que c'est un peu court comme lien
-
JeanMi59226 Ancien
8 messages
• Page 1 sur 1