[RESOLU] Brick ? Semi brick ? si vous voulez m'aider !
Bonjours a tous !
Voila je viens ici pour savoir si vous pouvez m'aider .. En effet ma voisine a eu une première wii il y a de ça environs 1 ans.. quelqu'un lui a cracker mais cette personne ne se souviens plus du FW présent.. (4.2E
)
Bref , elle en a acheté une autre pour son fils , je m'en suis occupé ce coup ci grace a votre tuto et tout fonctionne à merveille !
Petite parenthèse faite , elle m'a donner l'autre wii et m'a dit : si tu arrives a la réparer , je te l'offre... (n'ayant pas de wii A MOI , ça me tente beaucoup :p ).
Donc voici le bazard !
Je lance la wii via power , le lecteur faite deux bruit d'ejection de CD (etrange?) puis j'ai le menu PRIILOADER qui se lance ! de la , je met : lancer menu wii .. mais la.. black screen ! rien ne se lance ! meme pas l'écran santé ou il faut appuyer sur A ...
Voila ou j'en suis actuellement , je suis bloqué la ! ^^
si quelqu'un a une idée de la chose .. ça pourrais être sympa pour moi !
Si vous voulez plus de précision .. n'hesitez pas !
Merci encore !!!!
BD38
EDIT : finalement , c'est une 4.3 (EUR) , donc 4.3E ? je tente la manipulation décrite ici : debriker-votre-wii-sans-preloader-ou-autre-t20370.html
EDIT2 : bon , ba j'ai que 3 jeux disponible ... (Ben 10 alienforce , lego star wars et lego harry potter) , on va voir si ça marche ... mais j'en doute vue que c'est une dernière maj ?
EDIT3 : tuto-debrick-wii-savemii-frii-dvds-autoboot-t43494.html
Ouai ok , c'est foutu pour la wii vue qu'elle possède le dernier FW en date c'est ça ? :/
Voila je viens ici pour savoir si vous pouvez m'aider .. En effet ma voisine a eu une première wii il y a de ça environs 1 ans.. quelqu'un lui a cracker mais cette personne ne se souviens plus du FW présent.. (4.2E
)Bref , elle en a acheté une autre pour son fils , je m'en suis occupé ce coup ci grace a votre tuto et tout fonctionne à merveille !
Petite parenthèse faite , elle m'a donner l'autre wii et m'a dit : si tu arrives a la réparer , je te l'offre... (n'ayant pas de wii A MOI , ça me tente beaucoup :p ).
Donc voici le bazard !
Je lance la wii via power , le lecteur faite deux bruit d'ejection de CD (etrange?) puis j'ai le menu PRIILOADER qui se lance ! de la , je met : lancer menu wii .. mais la.. black screen ! rien ne se lance ! meme pas l'écran santé ou il faut appuyer sur A ...
Voila ou j'en suis actuellement , je suis bloqué la ! ^^
si quelqu'un a une idée de la chose .. ça pourrais être sympa pour moi !
Si vous voulez plus de précision .. n'hesitez pas !
Merci encore !!!!

BD38
EDIT : finalement , c'est une 4.3 (EUR) , donc 4.3E ? je tente la manipulation décrite ici : debriker-votre-wii-sans-preloader-ou-autre-t20370.html
EDIT2 : bon , ba j'ai que 3 jeux disponible ... (Ben 10 alienforce , lego star wars et lego harry potter) , on va voir si ça marche ... mais j'en doute vue que c'est une dernière maj ?
EDIT3 : tuto-debrick-wii-savemii-frii-dvds-autoboot-t43494.html
Ouai ok , c'est foutu pour la wii vue qu'elle possède le dernier FW en date c'est ça ? :/

Dernière édition par mattador2 le 18 Avr 2012, 23:20, édité 1 fois.
-
bluedragon38
Gamer Averti
- Prénom: Denis
- Pays: France

)