Forums GAMERGEN
Changer de personnages dans Harry Potter Année 1 à 4
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Changer de personnages dans Harry Potter Année 1 à 4
Bonjour les amis
Voilà mon épouse joue à "Harry Potter Année 1 à 4" et ne s'occupe plus de moi
Elle a un probleme et vous devez m'aider à lui permettre de terminer le jeu le plus rapidement possible, afin qu'elle n'y joue plus
Plus sérieusement, voici son problème :
Elle me dit gagner des personnages, mais elle n'arrive pas à les utiliser à sa guise... Du coup, elle dit ne pas pouvoir débloquer certaines choses dans différents niveaux (il me faut le livre d'Hermione
) Bref, elle joue en histoire continue... Si quelqu'un pouvez me donner des solutions, pour avoir de nouveaux personnages à contrôler, et surtout comment les sélectionner (est-ce possible à n'importe quel moment, ou en jeu libre ou...)
Merci de votre aide

Voilà mon épouse joue à "Harry Potter Année 1 à 4" et ne s'occupe plus de moi

Elle me dit gagner des personnages, mais elle n'arrive pas à les utiliser à sa guise... Du coup, elle dit ne pas pouvoir débloquer certaines choses dans différents niveaux (il me faut le livre d'Hermione

Merci de votre aide

-
LauLo*13* Gamer Pro
Re: Changer de personnages dans Harry Potter Année 1 à 4
Normalement pour pouvoir utiliser n'importe quelle personnage qu'on a débloqué en faisant l'histoire ou en les achetat faut se mettre dasn jeu libre pour débloquer ce qu'on a pas et utiliser tous les personnages débloqué.
Normalement ça doit ête bon
Normalement ça doit ête bon

-
madrid38 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Changer de personnages dans Harry Potter Année 1 à 4
Merci, oui en fait tu ne peux les utiliser qu'en jeu libre...
-
LauLo*13* Gamer Pro
3 messages
• Page 1 sur 1