Forums GAMERGEN
Clé Bluetooth
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Clé Bluetooth
bonjour a tous esque cette clé bluetooth est compatible avec la wiimote ?
http://www.darty.com/nav/achat/informat ... t-10m.html
ou sinon envoyer moi un lien (fnac,boulanger,darty,carrefour) avec une clé bluetooth dont vous ete absolument sur que c'est compatible
Merci d'avance
http://www.darty.com/nav/achat/informat ... t-10m.html
ou sinon envoyer moi un lien (fnac,boulanger,darty,carrefour) avec une clé bluetooth dont vous ete absolument sur que c'est compatible
Merci d'avance
-
failleur17 Gamer Débutant
- Prénom: FSFDS
- Pays: France
Re: Clé Bluetooth
Salut,
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire en cliquant ici=> PRESENTATION
Si c'est pour remplacer la carte bluetooth de la wii, je pense que cela ne fonctionnera pas!
Je déplace ton sujet dans la bonne section.
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire en cliquant ici=> PRESENTATION

Si c'est pour remplacer la carte bluetooth de la wii, je pense que cela ne fonctionnera pas!
Je déplace ton sujet dans la bonne section.
-
Popziz Ancien
Non c'est pour pouvoir utiliser ma wiimote avec dolphin donc (pc parceque j'ai pas le bluetooth integrer) esque cette cle peut marche ou sinon donner moi une liste de cle qui marche que on peut se procurer en magasin et pas que sur internet
-
Ah! Ok, c'est pour le PC! N'importe quelle clé bluetooth va fonctionner car c'est standard au niveau radio. La wiimote se configure facilement sur dolphin.
-
Popziz Ancien
Ok merci beaucoup.
-
Si ton sujet est résolu, penses à le mettre en [RESOLU] en tête de ton titre. Pour cela, édite ton premier post avec le bouton
.

-
Popziz Ancien
6 messages
• Page 1 sur 1