Forums GAMERGEN
[Résolu] Code erreur : 52030
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Code erreur : 52030
Bonjour,
J'ai un probléme d'erreur que je n'arrive pas à résoudre depuis longtemps.
A chaque fois que je veux me connecter en WIFI, il m'affiche le Code erreur : 52030
Pouvez-vous m'aidez à résoudre ce problème svp.
Cordialment.
Ps : Je vous remercie par avance de votre aide
J'ai un probléme d'erreur que je n'arrive pas à résoudre depuis longtemps.
A chaque fois que je veux me connecter en WIFI, il m'affiche le Code erreur : 52030
Pouvez-vous m'aidez à résoudre ce problème svp.
Cordialment.
Ps : Je vous remercie par avance de votre aide
Dernière édition par saidoug le 21 Fév 2010, 05:14, édité 1 fois.
Raison: Modification du titre du post en [Résolu]
Raison: Modification du titre du post en [Résolu]
-
memello Gamer du Dimanche
Re: Besoin d'aide URGENT!!! Code erreur : 52030
Bonjour tu n'utiliserais pas une live box par hazard?
Ton probléme vient de ta connection verifie tes paramétre wifi (clef wep ou wpa)
Si t utilise une live box pense a appuyer sur le bouton d'association pendant le test de connection.
@Bientot
Ton probléme vient de ta connection verifie tes paramétre wifi (clef wep ou wpa)
Si t utilise une live box pense a appuyer sur le bouton d'association pendant le test de connection.
@Bientot

-
itachi62 Gamer Argent
- Pays: France
itachi62 Wrote:Bonjour tu n'utiliserais pas une live box par hazard?
@Bientot
Bonjour,
Oui j'ai une livebox, Je rentre bien bien comme paramètre sur ma Wii Clé WEP comme indiqué sur ma LiveBox.
Après j'appuie sur le bouton de syncronisation derriere ma LiveBox et voilà c'est tout.
-
Personne ne peut m'aidez svp
-
Desactive le filtrage d'adresse mac via les paramétre de ta LiveBox et refait un essai.Tien nous au courant.

-
itachi62 Gamer Argent
- Pays: France
itachi62 Wrote:Desactive le filtrage d'adresse mac via les paramétre de ta LiveBox et refait un essai.Tien nous au courant.
J'ai désactivé le Filtrage Mac et toujours le même problème.
Code Erreur : 52030
Et j'ai suivi ce tuto :
http://www.wiigen.fr/wii-connecter-wii- ... 791-1.html
Et toujours la même erreur
-
Salut,
je viens de trouver cette manip sur un autre forum si ca peut aider quelqu'un ca a marcher pour moi.
1) Quand tu a bien tous rentrer normalement que le code erreur 52030 s'affiche tu retourne au menu et tu séléctionne " Changer"
2) Tu vas sur la page de droite dans "Obtention de l'adresse IP automatique" et tu sélectionne "Non"
3) En dessous tu clique sur Paramétre avancer et tu rempli :
-Adresse IP : 192.168.1.9
-Masque de sous-reseaux : 255.255.255.0
-Passerelle : 192.168.1.1
4) Tu valide, tu vas sur la pge de droite : "Non" , "Paramétre avancés" et tu rempli :
-DNS Primaire : 192.168.1.1
-DNS secondaire : 0.0.0.0 (Attention, différent de 000.000.000.000)
5)Tu valide , tu vas sur la page de droite et tu rempli :
-MTU : 1400
6) Tu valide , tu sauvegarde , TU APPUIES SUR LE BOUTON 1 DE LA LIVEBOX et tu comme nce le test de connexions
Voilà !
Sa devrait marché sinon Bonne Chance
je viens de trouver cette manip sur un autre forum si ca peut aider quelqu'un ca a marcher pour moi.
1) Quand tu a bien tous rentrer normalement que le code erreur 52030 s'affiche tu retourne au menu et tu séléctionne " Changer"
2) Tu vas sur la page de droite dans "Obtention de l'adresse IP automatique" et tu sélectionne "Non"
3) En dessous tu clique sur Paramétre avancer et tu rempli :
-Adresse IP : 192.168.1.9
-Masque de sous-reseaux : 255.255.255.0
-Passerelle : 192.168.1.1
4) Tu valide, tu vas sur la pge de droite : "Non" , "Paramétre avancés" et tu rempli :
-DNS Primaire : 192.168.1.1
-DNS secondaire : 0.0.0.0 (Attention, différent de 000.000.000.000)
5)Tu valide , tu vas sur la page de droite et tu rempli :
-MTU : 1400
6) Tu valide , tu sauvegarde , TU APPUIES SUR LE BOUTON 1 DE LA LIVEBOX et tu comme nce le test de connexions
Voilà !
Sa devrait marché sinon Bonne Chance
-
Bonjour.
En fait, ce que tu veux dire en fait c' est que tu etais en mode DHCP (Creation d' adresse IP automatique)
Lorsque tu fais ta manip, tu force ta box a communiquer sur une IP Fixe de ton choix avec la wii.
A++
En fait, ce que tu veux dire en fait c' est que tu etais en mode DHCP (Creation d' adresse IP automatique)
Lorsque tu fais ta manip, tu force ta box a communiquer sur une IP Fixe de ton choix avec la wii.
A++
-
oranda Gamer Or
9 messages
• Page 1 sur 1