Forums GAMERGEN
Codes pour tricher dans les jeux (mario kart par exemple)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Codes pour tricher dans les jeux (mario kart par exemple)
Salut à tous!
Maintenant que ma wii est craquée, je me demandais : çà ne m'est jamais arrivé à personnellement mais d'autres copains m'ont dit qu'ils avaient déjà joué avec d'autres joueurs online à Mario kart et que ces mecs avaient constamment des carapaces rouges... çà vous est déjà arrivé?
Est-ce qu'en rentrant dans le monde de l'underground, on peut donc tricher dans certains jeux, utiliser des cheaps codes? si oui, comment fait-on ? y a-t-il un site, des tutotriaux qui montrent comment faire?
Je précise que c'est juste par curiosité, je trouve çà débile de tricher en mode online (éventuellement quand on est tout seul devant sa console, pourquoi pas si le jeu est vraiment nul, juste pour voir la fin...) çà ne fait pas de vrai et belle victoire, un vrai gamer a le sens de l'honneur!
A+ merci pour vos réponses
Maintenant que ma wii est craquée, je me demandais : çà ne m'est jamais arrivé à personnellement mais d'autres copains m'ont dit qu'ils avaient déjà joué avec d'autres joueurs online à Mario kart et que ces mecs avaient constamment des carapaces rouges... çà vous est déjà arrivé?
Est-ce qu'en rentrant dans le monde de l'underground, on peut donc tricher dans certains jeux, utiliser des cheaps codes? si oui, comment fait-on ? y a-t-il un site, des tutotriaux qui montrent comment faire?
Je précise que c'est juste par curiosité, je trouve çà débile de tricher en mode online (éventuellement quand on est tout seul devant sa console, pourquoi pas si le jeu est vraiment nul, juste pour voir la fin...) çà ne fait pas de vrai et belle victoire, un vrai gamer a le sens de l'honneur!
A+ merci pour vos réponses
-
briceg Gamer Averti
Re : Codes pour tricher dans les jeux (mario kart par exemple)
on peut avec "gecko os" , renseigne toi la dessus 

-
darkstar7777 Gamer Averti
Ou avec Ocarina
-
Greed68 Gamer Maitre
ocarina c'est plus ou moins fini, maintenant il faut utiliser gecko os qui est mieux au niveau des code et il a plus de fonctionnalité
-
darkstar7777 Gamer Averti
Auriez-vous un bon lien (sur wiigen ou ailleurs) qui expliquerait tout sur Gecko OS, tout ce que j'ai trouvé, c'est un truc qui ressemble au backup launcher, mais j'ai pas trouvé plus d'infos... ?
-
briceg Gamer Averti
Re : Re : Codes pour tricher dans les jeux (mario kart par exemple)
darkstar7777 Wrote:ocarina c'est plus ou moins fini, maintenant il faut utiliser gecko os qui est mieux au niveau des code et il a plus de fonctionnalité
Ok, je savais pas j'suis pas un tricheur comme toi

-
Greed68 Gamer Maitre
un p'tit lien pour gecko os ?
-
briceg Gamer Averti
7 messages
• Page 1 sur 1