Forums GAMERGEN
Convertir .wbfs en .iso
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
Convertir .wbfs en .iso
Bonjours , j'ai une Wii Hacker avec le homebrew Channel et la chaine Neogamma , jai *** Edit Modération *** modern warfare 3 mais il est en WBFS et jaimerais savoir si en le convertissant en iso et en le gravant avec imgburn si rendu a mettre le CD dans ma wii , jaimerais savoir si ma wii vas bien le détecter sachant qu'il est convertis de wbfs a iso
Merci!
Merci!
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Juin 2012, 10:27, édité 1 fois.
Raison: Modération
Raison: Modération
-
mathib123 Gamer du Dimanche
- Prénom: Mathieu
- Pays: France
Re: Convertir .wbfs en .iso
Oui aucun problème après conversion.
L'inverse marche bien aussi.
L'inverse marche bien aussi.
SciiFii v5 Beta MOD MAtt R006 : Hack simple, Hermès, D2x
Loader : CFG
DDE : NTFS avec dossier wbfs
Loader : CFG
DDE : NTFS avec dossier wbfs
-
Metanol_1 Gamer Averti
- Prénom: Romain
A mathib123
Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage sur le site WiiGen, le téléchargement de jeux Wii est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.
Pour information si ton Wii est récent elle sera dans l'impossibilité de lire les BackUp par DVD.. car elle ont un lecteur inviolable:
Mon lecteur est-il inviolable ?
Lecteur Inviolable Liste
Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage sur le site WiiGen, le téléchargement de jeux Wii est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.
Pour information si ton Wii est récent elle sera dans l'impossibilité de lire les BackUp par DVD.. car elle ont un lecteur inviolable:
Mon lecteur est-il inviolable ?
Lecteur Inviolable Liste
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
Ma wii est la noir en edition avec Wii Sport Resort et Wii Sport.
Bon la j'ai graver MW3 avec Imgburn sur un DVD-R Maxell avec une vitesse 2x et rendu au stade d'essayer le jeu sur neogamma , je fais : lancement sur DVD et sa me met un message d'erreur ->Too new for DVD-Rs
C'est bizzard , pourtant tout mes autres homebrew fonctionne parfaitement meme Wii64. Je vais esseyer de le graver sur un DVD-R Verbatim 18x . Mais je vais le faire avec la meme vitesse que le précédent (2x)
Bon la j'ai graver MW3 avec Imgburn sur un DVD-R Maxell avec une vitesse 2x et rendu au stade d'essayer le jeu sur neogamma , je fais : lancement sur DVD et sa me met un message d'erreur ->Too new for DVD-Rs

C'est bizzard , pourtant tout mes autres homebrew fonctionne parfaitement meme Wii64. Je vais esseyer de le graver sur un DVD-R Verbatim 18x . Mais je vais le faire avec la meme vitesse que le précédent (2x)
-
encore le meme message : Drive too new for DVD-rs :-(
-
Wii noire = Lecteur inviolable !!
OBLIGATION de passer par USB ( Clé USB ou mieux Disque dur externe )
OBLIGATION de passer par USB ( Clé USB ou mieux Disque dur externe )
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
Ok , je vais m'acheter une clé USB de au moin 8Go . Mais quand je vais avoir ma clé USB , est ce que je vais devoir mettre le Fichier du jeu dans un dossier que je vais devoir créé ? et les jeux en iso serront compatible? et quel homebrew je dois utilisser ?
-
Formates ta clé en WBFS et utilises ce TUTO pour gérer tes backups: WBFS Manager
-
Popziz Ancien
je peut l'utilisser apres dans Neogamma ?
-
Installes un loader USB pour la lecture des backups, USB loader GX, wiiflow ou CFG.
-
Popziz Ancien
Ok , mais est ce que je peut mettre un jeu Gamecube au format ISO sur ma carte SD et apres la mettre dans ma consoleet elle le lira avec USB Loader GX ? ou je dois la formater en WBFS comme t'a dit ?
-
salut non pour les jeux Game cube suis ce tutoriel
dios-mios-lite-le-sd-loader-game-cube-t60445.html
et pour convertir les jeux GC fait le avec Game Cube Iso tool (beaucoup plus simple)
https://dl.dropbox.com/u/75250934/gcit_Win32_Build5.zip
dios-mios-lite-le-sd-loader-game-cube-t60445.html
et pour convertir les jeux GC fait le avec Game Cube Iso tool (beaucoup plus simple)
https://dl.dropbox.com/u/75250934/gcit_Win32_Build5.zip
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel Ancien
12 messages
• Page 1 sur 1