Forums GAMERGEN

Ecouter les WebRadios via Opéra ?

Ecouter les WebRadios via Opéra ?

Message non lupar TOSQUIN90 » 10 Nov 2009, 11:36

Bonjour,
nouvellement inscrite, j'ai fait des recherches sur le forum avant de poser ma question.
Comme je suis un peu inculte et ne comprends pas certains termes et fonctionnalités que vous employez, je me permets de poser ma question ici.

Est-ce que le lien cité dans ce fil de discussion http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=28397.0 me permettra de résoudre mon problème. Je m'explique :

j'ai une WII (mais ne sais pas quelle version, ni ou chercher pour la trouver) je peux surfer sur internet après avoir installé, via le tuto trouvé sur ce site.
Par contre, quand je me connecte au site www.lajoya-western.com, site sur lequel j'écoute les radios on line, je n'ai pas de son !!!!!

J'aimerais écouter ces radios depuis la WII car mon PC est à l'étage et le son à fond .... ca ne va pas le faire pour les voisins ...

Merci de vos conseils.
Isa
Dernière édition par toka le 10 Nov 2009, 14:03, édité 1 fois.
TOSQUIN90 Gamer Débutant

Re : Ecouter les WebRadios via Opéra ?

Message non lupar tonyryu » 10 Nov 2009, 14:17

J'ai pris la liberté de mettre ton message dans un nouveau topic, car il n'avait pas forcément sa place dans un sujet résolu, je pense d'ailleur clore tous les topics résolu.

L'outil que j'ai réalisé permet exclusivement de lire sur la Wii, des MP3 stockés sur un ordinateur.

Il faut savoir que pour écouter les radios via le Web avec le navigateur Opera (Wii), il faut un plugin Flash, hors celui fourni avec Opera est loin d'être à jour. Ce qui peut provoquer un non fonctionnement des Web Radio.

Sur le site que tu indique, tous les flux radios, sont des flux mms, malheureusement, mais je peux me tromper, aucun utilitaire sur Wii ne peut actuellement les lire.
Wii 4.1E
Preloader 0.29 patché JODI
Bootmii boot2
cIOS 249 rev14 (waninkoko), cIOS 223 -36/37- (Hermes)
HBC 1.06
USB Loader : WiiFlow 1.1

Suite à des abus, je ne fais plus de support par MSN, ni par MP. -> Tout par forum
tonyryu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Ecouter les WebRadios via Opéra ?

Message non lupar TOSQUIN90 » 10 Nov 2009, 16:48

Merci de ta réponse.
tant pis pour les radios mais je pourrai quand même écouter mes mp3 stockés sur mon PC !!
C'est déjà bien.

Peux-tu, si ce n'est abusé, me redonner la procédure, lien ou tout autre chose susceptible d'y parvenir ?

Merci encore pour tout votre travail et votre aide précieuse.

Isa et Phil
TOSQUIN90 Gamer Débutant

Retourner vers Dépannage