Forums GAMERGEN
[Résolu] Erreur Wiiflow "WBFS_OPEN a echoue :-1"
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Erreur Wiiflow "WBFS_OPEN a echoue :-1"
Bonjour,
J'ai fait une recherche sur le forum mais je n'ai rien trouvé concernant ce problème.
J'ai une wii hackée sur laquelle j'ai mis OpenWiiflow R43 que je faisais fonctionner jusque là avec une Clé USB de 4Go.
Or je viens de faire l'acquisition d'un Disque USB Iomega "Prestige Desktop hard Drive" 500GB partitionneé comme suit:
100GB en primary WBFS
400GB en Logical NTFS
Là où tout fonctionnait bien avec la clé USB, je n'arrive pas à faire reconnaitre le disque.
Au moment du chargement Wiiflow me dis "open error -1" chose qu'il m'était déjà arrivé de voir avec ma clé USB après 2-3 bidouilles. Mais il me suffisait de supprimer le fichier settings.ini.
Or avec le disque, rien n'y fait. J'avoue que je ne sais plus quoi faire.
Est-ce que le disque serait non compatible?
J'ai jusqu'à Samedi prochain pour me faire rembourser (Carrefour)
J'espère que quelqu'un saura m'aiguiller.
Merci d'avance.
J'ai fait une recherche sur le forum mais je n'ai rien trouvé concernant ce problème.
J'ai une wii hackée sur laquelle j'ai mis OpenWiiflow R43 que je faisais fonctionner jusque là avec une Clé USB de 4Go.
Or je viens de faire l'acquisition d'un Disque USB Iomega "Prestige Desktop hard Drive" 500GB partitionneé comme suit:
100GB en primary WBFS
400GB en Logical NTFS
Là où tout fonctionnait bien avec la clé USB, je n'arrive pas à faire reconnaitre le disque.
Au moment du chargement Wiiflow me dis "open error -1" chose qu'il m'était déjà arrivé de voir avec ma clé USB après 2-3 bidouilles. Mais il me suffisait de supprimer le fichier settings.ini.
Or avec le disque, rien n'y fait. J'avoue que je ne sais plus quoi faire.
Est-ce que le disque serait non compatible?
J'ai jusqu'à Samedi prochain pour me faire rembourser (Carrefour)
J'espère que quelqu'un saura m'aiguiller.
Merci d'avance.
Dernière édition par pakis94 le 31 Mai 2010, 22:07, édité 1 fois.
-
Shasdo Gamer Débutant
- Pays: France
Re: [HELP] Erreur Wiiflow "WBFS_OPEN a echoue :-1"
Bon je ne devais pas mettre les bon termes dans la rechercher mais j'ai fini par trouver une méthode dans le forum donnée par itachi62 qui m'a débloqué
Je la remets ici pour pour les prochaines personnes qui auraient le problème.
---> Tu branche ton DD au PC
---> Tu fais un clic droit sur le poste de travail puis gerer
---> Tu va dans gestion des disques et tu supprime la partition de ton DD externe
---> Tu en crée une nouvelle (principale) sans la formatter
---> Tu débranche ton DD et tu le rebranche afin que windows le reconnaisse et ---> quand il te propose de le formatter tu dis non
---> Enfin tu l'ouvre de nouveau avec wbfs et tu le format
A bientôt
Je la remets ici pour pour les prochaines personnes qui auraient le problème.
---> Tu branche ton DD au PC
---> Tu fais un clic droit sur le poste de travail puis gerer
---> Tu va dans gestion des disques et tu supprime la partition de ton DD externe
---> Tu en crée une nouvelle (principale) sans la formatter
---> Tu débranche ton DD et tu le rebranche afin que windows le reconnaisse et ---> quand il te propose de le formatter tu dis non
---> Enfin tu l'ouvre de nouveau avec wbfs et tu le format
A bientôt
-
Shasdo Gamer Débutant
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1