Forums GAMERGEN
Error 002 + usb loader
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Error 002 + usb loader
Voila quand je lance moto gp ou boom blox smash party j'ai un écran bleu avec error 002 (ejectez le dvd, étaignez la console et lisez le mode d'emploi). J'ai une wii en 3.2, avec la HBC 1.3, le cios rev 14 (249), et j'ai esayé de lancé le jeu avec usb loader 1.5 (le plus fiable
) usb loader gx et coverfloader !! toujour la même erreur !!!
Est-ce que je doit suivre le tuto de Arasium (enfin un truc comme sa.....) pour upgrade en 4.0
merci de m'aider..

Est-ce que je doit suivre le tuto de Arasium (enfin un truc comme sa.....) pour upgrade en 4.0

-
Hugyy Gamer du Dimanche
Re : Error 002 + usb loader
Dans usb loader GX, va dans les paramètres généraux et active le patch fix 002.
Wii 4.1E
Preloader 0.29 patché JODI
Bootmii boot2
cIOS 249 rev14 (waninkoko), cIOS 223 -36/37- (Hermes)
HBC 1.06
USB Loader : WiiFlow 1.1
Suite à des abus, je ne fais plus de support par MSN, ni par MP. -> Tout par forum
Preloader 0.29 patché JODI
Bootmii boot2
cIOS 249 rev14 (waninkoko), cIOS 223 -36/37- (Hermes)
HBC 1.06
USB Loader : WiiFlow 1.1
Suite à des abus, je ne fais plus de support par MSN, ni par MP. -> Tout par forum
-
tonyryu Gamer Bronze
J'ai pas cette option ..... 

-
Hugyy Gamer du Dimanche
Alors il faut upgrade ton USB Loader GX =)
Et oui, la meilleure solution reste de suivre le tuto d'Arasium ainsi tu seras à jour
Et oui, la meilleure solution reste de suivre le tuto d'Arasium ainsi tu seras à jour

-
Fost_1
Je vais suivre le tuto D'arasium mais il faut dejà que mon frere me laisse la wii et l'ordi :S
-
Hugyy Gamer du Dimanche
Hello,
Si ta wii fonctionne déjà avec la plupart des jeux, uitilise déjà la dernière version d'usb loader et active l'option anti erreur 002.
Ensuite si tu as toujours l'erreur tu pourrar toujours faire le tuto.
Bye
Si ta wii fonctionne déjà avec la plupart des jeux, uitilise déjà la dernière version d'usb loader et active l'option anti erreur 002.
Ensuite si tu as toujours l'erreur tu pourrar toujours faire le tuto.
Bye
-
rahan.crao Gamer Débutant
6 messages
• Page 1 sur 1