Forums GAMERGEN
Help.
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Help.
Juste une question, vu que j'ai deja installé la chaine homebrew mais sans bootmii, je dois la supprimer, pour la réinstaller avec. Il faut aller dans "chaines" et de la je supprime ?
Wii en firmware 4.1, Homebrew Channel, Bootmii as boot2, DVDx, Faille Trucha restaurée, Cios pack rev14, Preloader 0.29, Cios pack 3.4 dmm.
-
Jared Gamer du Dimanche
pas besoin !! fais directement ta MAJ via wifi ensuite avec le Bannerbomb tu va desinstaller puis réinstaller HC, pareil pour DVDX et sinon Bootmii, installe le en boot 2 si tu peux sinon ba en ios
et surtou quand tu arrive à l'étape de la restauration de la faille Trucha LIS BIEN CE QUI EST MIS !!!!!!!!!! c'est une pour pas dire L' étape la plus importante
si tu as une question ou un doute tu demande

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44 Gamer Argent
- Prénom: ben
- Pays: France
D'accord, donc je prends le pack RTU de Arasium qui est dans le tuto, le decompresse a la racine de ma carte SD, puis je l'insere dans ma wii. Apres je vais dans chaines, je fais load boot.dol, etc, et la ça va me desinstaller la chaine homebrew que j'avais et miçnstaller celle ci avec BootMii et DVDX, c'est ça ?
Wii en firmware 4.1, Homebrew Channel, Bootmii as boot2, DVDx, Faille Trucha restaurée, Cios pack rev14, Preloader 0.29, Cios pack 3.4 dmm.
-
Jared Gamer du Dimanche
en gros oui mais pas tout à fait c'est pour ça qu'il faut que tu suive bien le tuto d'Arasium, en fait une fois le Bennerbomb lancer tu vas avoir 5 ou 6 choix possibles à savoir desinstaller HC/installer HC / desinstaller dvdX/ installer DVDX/ installer bootmii en boot2 ou ios mais ça depend certaines wii ne proposent que d'installer bootmii en ios 
Bref tu suis le tuto d'Arasium à la lettre, et en cas de doute demande ok ?
Bon hack

Bref tu suis le tuto d'Arasium à la lettre, et en cas de doute demande ok ?
Bon hack

-
bendu44 Gamer Argent
Ah d'accord j'avais pas compris ça, merci en tout cas pour tes explications, ça m'a éclairci la situation. Je pense que je vais réussir mais le truc c'est la faille trucha qui va être dure. Ce que je ne comprends pas, c'est qu'il te disent dans le tuto : le cios installer se lance, etc. Ou le trouve-t-on ? Faut il aller le chercher sur le net ou alors est- il compris dans le pack RTU de départ avec les autres IOS, etc ?
-
Jared Gamer du Dimanche
ça dépends, si c'est pour le cios rev 13b alor sil est fourni dans le pack RTU mais si c'est le Cios pack fix v4 alors là non car c'est pas légale donc là ba google est ton amis 

-
bendu44 Gamer Argent
Donc si je comprends bien, le pack RTU contient le trucha bug, le cios v13b, le preloader mais pas le cios pack v4 ? Donc seulement pour celui la google sera mon ami ?
-
Jared Gamer du Dimanche
Re : Help.
C'est ça ! Au fait t'as pas répondu à mon MP ...
Dernière édition par tottinho le 02 Sep 2009, 16:12, édité 1 fois.

-
bendu44 Gamer Argent
C'est bon je t'ai rep Bendu44
-
Jared Gamer du Dimanche
t'en es où du coup ?

-
bendu44 Gamer Argent
Je t'ai expliqué dans mon message que je t'ai envoyé, tu l'a pas reçu ?
-
Jared Gamer du Dimanche
Au fait, pour être sur, la mise à jour officelle pour mettre ma wii en 4.1, je la fais en allant dans "paramètres wii" et "mise à jour" ? (Question bête mais je veux pas faire de conneries, même si je suis quasiment sur que c'est ça
)

-
Jared Gamer du Dimanche
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3