Forums GAMERGEN
impossible de lire le disque
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
impossible de lire le disque
bonjour je vien de graver mon jeux rayman contre les lapins encore + crétins, je lance le dvd tout se pas bien et 1min ou 2 apres le lancement jai un message disant "impossible de lire le disque. veuillez vous referer au mode d'emploi wii pour plus de details.
le jeu étant bien gravé (normalement) je ne vois pas d'ou viens le pb.
serait-ce peut-etre que je suis en 3.3E et non en 3.2
(mon dvd est bien un verbatim dvd-R ) jai gravé un autre jeu avant qui marche nikel.
le jeu étant bien gravé (normalement) je ne vois pas d'ou viens le pb.
serait-ce peut-etre que je suis en 3.3E et non en 3.2

(mon dvd est bien un verbatim dvd-R ) jai gravé un autre jeu avant qui marche nikel.
-
caillo Gamer du Dimanche
- Prénom: yoan
- Pays: France
Re : impossible de lire le disque
j ai egalement le même problème avec mario kart en revanche je sui bien en 3.2 donc je ne vois pas tri le souci
-
fresh92 Gamer Débutant
C'est un pb de gravure.
-
arasium Gamer Argent
Oui , surement un problème de gravure , j'ai mario kart en original e t en backup il fonctionne très bien , essayer de faire une MAJ avec votre original pour voir .
-
Nask Gamer Hardcore
toujours le meme prob et la meme chose avec smash bros
-
fresh92 Gamer Débutant
Bonjour a tous,
J'ai egalement le meme probleme avec un Backup de Disaster. J'ai suivi tout les tutos du site en ce qui concerne les firmware,homebrew et launcher.
J'ai une Wii en 3.2E, mon launcher est installé avec le cIOS rev7.
Pour la gravure j'ai utilisé un Verbatim DVD-R 8x gravé en 2x avec imageburn.
J'ai fait une 1ere gravure sans toucher le book type, elle a foirée. La 2eme gravure a été faite en mettant DVD+R dans la section LG du book type et ca ne marche toujours pas. J'ai essayé de changer le Hook type dans le launcher et c'est inutile. Que faire ? J'ai pourtant suivi tout les tutos.
La reference de mon lecteur commence par "HL-DT-ST", ce qui, selon imageburn, est un graveur LG. J'aimerai savoir ce qui ne va pas. MErci d'avance
J'ai egalement le meme probleme avec un Backup de Disaster. J'ai suivi tout les tutos du site en ce qui concerne les firmware,homebrew et launcher.
J'ai une Wii en 3.2E, mon launcher est installé avec le cIOS rev7.
Pour la gravure j'ai utilisé un Verbatim DVD-R 8x gravé en 2x avec imageburn.
J'ai fait une 1ere gravure sans toucher le book type, elle a foirée. La 2eme gravure a été faite en mettant DVD+R dans la section LG du book type et ca ne marche toujours pas. J'ai essayé de changer le Hook type dans le launcher et c'est inutile. Que faire ? J'ai pourtant suivi tout les tutos.
La reference de mon lecteur commence par "HL-DT-ST", ce qui, selon imageburn, est un graveur LG. J'aimerai savoir ce qui ne va pas. MErci d'avance
-
Tyloo Gamer Débutant
Je ne sais pas ... C'est bizarre tout de même ...
Désolé mais la y 'à pas de solution ...
Essayes avec Softship loader ...
Ou backup launcher BETA .
Désolé mais la y 'à pas de solution ...
Essayes avec Softship loader ...
Ou backup launcher BETA .
-
Nask Gamer Hardcore
Bon j'ai testé Shaun white snowboarding, j'ai reussi a lancer le jeu, mais il plante au bout de 5 minutes de jeu en m'affichant "impossible de lire le disque". Est-ce la gravure qui n'a que partiellement marché ?
-
Tyloo Gamer Débutant
Problème de graveur sans doute ....
-
Nask Gamer Hardcore
Lourd les gravures.... u_u
Je suis deja content que ca marche un peu, ca veut dire que j'ai un bon travail =) . Merci pour ton aide wiidskiller.
Je suis deja content que ca marche un peu, ca veut dire que j'ai un bon travail =) . Merci pour ton aide wiidskiller.
-
Tyloo Gamer Débutant
De rien ²
Vraiment de rien
Vraiment de rien

-
Nask Gamer Hardcore
11 messages
• Page 1 sur 1