Forums GAMERGEN
Impossible de lire le disque , veuillez vous référer au mode d'emploi wii[...]
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Impossible de lire le disque , veuillez vous référer au mode d'emploi wii[...]
Salut à tous j'ai une wii en 3.2E et depuis quelques jours elle ne lis plus correctement mes jeux originaux et mes backups !
j'ai le droit à ce message : "Impossible de lire le disque , veuillez vous référer au mode d'emploi wii"
Mais c'est vraiment partiel quoi , par exemple mon original undercover marche super bien en multijoueur , mais en mode carriere j'ai direct droit au message : Impossible de lire le disque , veuillez vous référer au mode d'emploi wii ...
POur mario karti wii original et backup le me message après l'écran d'instruction pour la wiimote : Impossible de lire le disque , veuillez vous référer au mode d'emploi wii .
j'ai tout tenté downgrade cios pack redowngrade re upgrade backup launcher loader softchip loader , la je ne sais plus quoi faire ...
j'ai le droit à ce message : "Impossible de lire le disque , veuillez vous référer au mode d'emploi wii"
Mais c'est vraiment partiel quoi , par exemple mon original undercover marche super bien en multijoueur , mais en mode carriere j'ai direct droit au message : Impossible de lire le disque , veuillez vous référer au mode d'emploi wii ...
POur mario karti wii original et backup le me message après l'écran d'instruction pour la wiimote : Impossible de lire le disque , veuillez vous référer au mode d'emploi wii .
j'ai tout tenté downgrade cios pack redowngrade re upgrade backup launcher loader softchip loader , la je ne sais plus quoi faire ...
-
Nask Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Impossible de lire le disque , veuillez vous référer au mode d'emploi wii[...]
Salut WiiDsKiller (je te croyais mort) Un petit nettoyage de lentille certainement, au pire il y a l'UsbLoader GX (avec cios38 rev 12) qui marche très bien
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
Re : Impossible de lire le disque , veuillez vous référer au mode d'emploi wii[...]
Non pas mort ... Nettoyage de lentille avec quoi ? j'ai pas de dd externe ... et moi je veux jouer aux jeux originaux comment je fais j'ai acheter mario tennis il ne marche qu'en multijoueur aussi ? je fais quoi moi . 

-
Nask Gamer Hardcore
Un disque de nettoyage du commerce devrais suffire 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
probleme j'ai deja essayé un disque classique de nettoyage qui étais pour ma ps2 dans le temps et toujours pareil :s
-
Nask Gamer Hardcore
Si tu est toujours en 3.2 essaye de mettre tout de même le "cios 38 rev 12" et le "cios pack v2 fix" on ne sais jamais (tiens moi au courant en tous cas)
dans le pire des cas il y a le passage en 4.0 également mais seulement suivant le tuto d'arasuim http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=16383.0 dans ce cas la il te faudra le cios pack 4 mais tu dois avoir préalablement avoir installé le cios 38 rev 12 avant de faire la mise a jour du pack rtu de ce tuto
dans le pire des cas il y a le passage en 4.0 également mais seulement suivant le tuto d'arasuim http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=16383.0 dans ce cas la il te faudra le cios pack 4 mais tu dois avoir préalablement avoir installé le cios 38 rev 12 avant de faire la mise a jour du pack rtu de ce tuto

-
JeanMi59226 Ancien
je teste ça et je te tiens au courant , comme au bon vieu temps 

-
Nask Gamer Hardcore
Double post volontaire , je viens de refaire tout à 0 et c'est pareil 

-
Nask Gamer Hardcore
J'espère que ta lentille n'est pas morte 
attends demain pour d'autres avis que le mien, on ne sais jamais

attends demain pour d'autres avis que le mien, on ne sais jamais

-
JeanMi59226 Ancien
essaye via le bl et si ça ne marche pas je crois que ta lentille est hs
sinon il les loader
sinon il les loader
-
chuckp640_1
backup launcher j'ai déjà essayé et pareil sinon t'as dis quoi en deuxieme
?

-
Nask Gamer Hardcore
Il reviens au fait d'acheter un Hdd externe et d'utiliser le USBLoader 

-
JeanMi59226 Ancien
35 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3