Forums GAMERGEN

[RESOLU] Installer bootmii en boot 2 sur wii 4.3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Installer bootmii en boot 2 sur wii 4.3

Message non lupar voituretuning_1 » 27 Jan 2011, 12:26

Bonjour
Voila je voulé savoir si s'était possible d installer bootmii en boot 2 sur une wii en 4.3 je pressise que j'ai fait la mise a jour en 4.3 via sciffi et que j'ai le priiloader d'installer donc ma question est puige installer bootmii en boot 2 sans risque de brick.

merci
Dernière édition par ronin37 le 27 Jan 2011, 16:47, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur voituretuning_1

Re: Installer bootmii en boot 2 sur wii 4.3

Message non lupar Popziz » 27 Jan 2011, 12:34

Salut,
Si la wii te le propose,pas de Pb. Maintenant si HackMii te dit en IOS alors tu n'as pas le choix.
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar voituretuning_1 » 27 Jan 2011, 13:06

Ok merci je ver voir

Message non lupar voituretuning_1 » 27 Jan 2011, 13:24

Ses bon j'ai reussit , je vouler juste savoir comment faire la sauvegarde de ma nand en cas de brick et comment remettre wii home a la place de bootmii quand j'allume ma wii
Merci

Message non lupar itachi62 » 27 Jan 2011, 13:28

si bootmii démarre automatiquement alors renome le dossier bootmii sur ta sd en bootmii2
Image
Avatar de l’utilisateur itachi62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar yunlien » 27 Jan 2011, 14:11

voituretuning Wrote:Ses bon j'ai reussit , je vouler juste savoir comment faire la sauvegarde de ma nand en cas de brick et comment remettre wii home a la place de bootmii quand j'allume ma wii
Merci

bouton "home" depuis la HBC et hop, tu peux lancer bootmii :roll:
Wii blanche 4.3E (2008)
HBC 1.0.8
faille utilisée : Yu-Gi-Owned
Possède SSBB+ToS+Lego Batman, prêt possible dans le 30 (pas d'envoi postal, désolé), région Bagnols sur Cèze / Orange / Avignon
yunlien Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Julien

Message non lupar voituretuning_1 » 27 Jan 2011, 16:39

Merci a tous j'ai fait un backup de ma nand et j'ai 2 nouveau fichier a la racine de ma carte sd nand.bin et keys.bin cela veut dire que ma nand est bien sauvegarder?
Merci a tous

Message non lupar Popziz » 27 Jan 2011, 16:41

Ces 2 fichiers vont ensemble,gardes les précieusement en cas de souci!
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien

Re: [RESOLU] Installer bootmii en boot 2 sur wii 4.3

Message non lupar voituretuning_1 » 27 Jan 2011, 16:47

Ok merci

Message non lupar luluismagic » 15 Sep 2011, 07:20

Bonjour à tous ,

Je vous explique mon petit soucis j'ai fait une sauvegarde de la wii en version 4.2. Donc j'ai mes fichiers (trés précieux) keys et nand. Aprés une mise à jour en 4.3 je voudrais downgrader en 4.2 avec tout les risques que cela comprend. Sauf qu'il me faudrait bootmii en boot 2 et la wii ne me propose que en IOS existe t'il une technique pour l'avoir svp? Merci d'avance.
luluismagic Gamer Débutant

Message non lupar dav1102 » 15 Sep 2011, 09:23

luluismagic Wrote:Bonjour à tous ,

Je vous explique mon petit soucis j'ai fait une sauvegarde de la wii en version 4.2. Donc j'ai mes fichiers (trés précieux) keys et nand. Aprés une mise à jour en 4.3 je voudrais downgrader en 4.2 avec tout les risques que cela comprend. Sauf qu'il me faudrait bootmii en boot 2 et la wii ne me propose que en IOS existe t'il une technique pour l'avoir svp? Merci d'avance.

bonjour,pense a te présenté:http://www.wiigen.fr/forums/questionnaire-de-presentation-a-lire-avant-de-se-presenter-t4.html :wink:
concernant bootmii en boot2 si le chois quelle te propose n'est que IOS tu na pas le choix
expliqué ici:http://www.wiigen.fr/forums/installation-de-hackmii-et-utilisation-de-bootmii-t35674.html
Avatar de l’utilisateur dav1102 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar luluismagic » 15 Sep 2011, 13:07

dav1102 Wrote:
luluismagic Wrote:Bonjour à tous ,

concernant bootmii en boot2 si le chois quelle te propose n'est que IOS tu na pas le choix
expliqué ici:http://www.wiigen.fr/forums/installation-de-hackmii-et-utilisation-de-bootmii-t35674.html

Donc si je comprend bien je ne pourrais pas downgrader ma wii en 4.2? Si la réponse est non connaissez-vous un moyen pour que lorsque l'on met des nouveaux jeux en cd il ne demande plus la mise à jour? Merci d'avance.
luluismagic Gamer Débutant

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage