Forums GAMERGEN
[RESOLU] Installer bootmii en boot 2 sur wii 4.3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] Installer bootmii en boot 2 sur wii 4.3
Bonjour
Voila je voulé savoir si s'était possible d installer bootmii en boot 2 sur une wii en 4.3 je pressise que j'ai fait la mise a jour en 4.3 via sciffi et que j'ai le priiloader d'installer donc ma question est puige installer bootmii en boot 2 sans risque de brick.
merci
Voila je voulé savoir si s'était possible d installer bootmii en boot 2 sur une wii en 4.3 je pressise que j'ai fait la mise a jour en 4.3 via sciffi et que j'ai le priiloader d'installer donc ma question est puige installer bootmii en boot 2 sans risque de brick.
merci
Dernière édition par ronin37 le 27 Jan 2011, 16:47, édité 1 fois.
-
voituretuning_1
Re: Installer bootmii en boot 2 sur wii 4.3
Salut,
Si la wii te le propose,pas de Pb. Maintenant si HackMii te dit en IOS alors tu n'as pas le choix.
Si la wii te le propose,pas de Pb. Maintenant si HackMii te dit en IOS alors tu n'as pas le choix.
-
Popziz Ancien
- Pays: France
Ses bon j'ai reussit , je vouler juste savoir comment faire la sauvegarde de ma nand en cas de brick et comment remettre wii home a la place de bootmii quand j'allume ma wii
Merci
Merci
-
voituretuning_1
si bootmii démarre automatiquement alors renome le dossier bootmii sur ta sd en bootmii2

-
itachi62 Gamer Argent
voituretuning Wrote:Ses bon j'ai reussit , je vouler juste savoir comment faire la sauvegarde de ma nand en cas de brick et comment remettre wii home a la place de bootmii quand j'allume ma wii
Merci
bouton "home" depuis la HBC et hop, tu peux lancer bootmii

Wii blanche 4.3E (2008)
HBC 1.0.8
faille utilisée : Yu-Gi-Owned
Possède SSBB+ToS+Lego Batman, prêt possible dans le 30 (pas d'envoi postal, désolé), région Bagnols sur Cèze / Orange / Avignon
HBC 1.0.8
faille utilisée : Yu-Gi-Owned
Possède SSBB+ToS+Lego Batman, prêt possible dans le 30 (pas d'envoi postal, désolé), région Bagnols sur Cèze / Orange / Avignon
-
yunlien Gamer Averti
- Prénom: Julien
Merci a tous j'ai fait un backup de ma nand et j'ai 2 nouveau fichier a la racine de ma carte sd nand.bin et keys.bin cela veut dire que ma nand est bien sauvegarder?
Merci a tous
Merci a tous
-
voituretuning_1
Ces 2 fichiers vont ensemble,gardes les précieusement en cas de souci!
-
Popziz Ancien
Re: [RESOLU] Installer bootmii en boot 2 sur wii 4.3
Bonjour à tous ,
Je vous explique mon petit soucis j'ai fait une sauvegarde de la wii en version 4.2. Donc j'ai mes fichiers (trés précieux) keys et nand. Aprés une mise à jour en 4.3 je voudrais downgrader en 4.2 avec tout les risques que cela comprend. Sauf qu'il me faudrait bootmii en boot 2 et la wii ne me propose que en IOS existe t'il une technique pour l'avoir svp? Merci d'avance.
Je vous explique mon petit soucis j'ai fait une sauvegarde de la wii en version 4.2. Donc j'ai mes fichiers (trés précieux) keys et nand. Aprés une mise à jour en 4.3 je voudrais downgrader en 4.2 avec tout les risques que cela comprend. Sauf qu'il me faudrait bootmii en boot 2 et la wii ne me propose que en IOS existe t'il une technique pour l'avoir svp? Merci d'avance.
-
luluismagic Gamer Débutant
luluismagic Wrote:Bonjour à tous ,
bonjour,pense a te présenté:http://www.wiigen.fr/forums/questionnaire-de-presentation-a-lire-avant-de-se-presenter-t4.html

concernant bootmii en boot2 si le chois quelle te propose n'est que IOS tu na pas le choix
expliqué ici:http://www.wiigen.fr/forums/installation-de-hackmii-et-utilisation-de-bootmii-t35674.html
-
dav1102 Gamer Argent
dav1102 Wrote:luluismagic Wrote:Bonjour à tous ,
concernant bootmii en boot2 si le chois quelle te propose n'est que IOS tu na pas le choix
expliqué ici:http://www.wiigen.fr/forums/installation-de-hackmii-et-utilisation-de-bootmii-t35674.html
Donc si je comprend bien je ne pourrais pas downgrader ma wii en 4.2? Si la réponse est non connaissez-vous un moyen pour que lorsque l'on met des nouveaux jeux en cd il ne demande plus la mise à jour? Merci d'avance.
-
luluismagic Gamer Débutant
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2