Forums GAMERGEN
Instruments Guitar Hero/Rock Band
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Instruments Guitar Hero/Rock Band
Bonjour à tous 
Je poste ici pour vous poser une petite question.
Actuellement je possède Rock band The Beatles, et je prefere de loin Guitar Hero, je n'ai plus les instru Guitar Hero et 70 ou 100€... ca m'embete un peu ^^
Je voulais savoir si une solution avait été trouvée pour jouer à Guitar Hero avec les instruments Rock Band, surtout la guitare ^^
Merci beaucoup pour vos réponses.
Bonne soirée

Je poste ici pour vous poser une petite question.
Actuellement je possède Rock band The Beatles, et je prefere de loin Guitar Hero, je n'ai plus les instru Guitar Hero et 70 ou 100€... ca m'embete un peu ^^
Je voulais savoir si une solution avait été trouvée pour jouer à Guitar Hero avec les instruments Rock Band, surtout la guitare ^^
Merci beaucoup pour vos réponses.
Bonne soirée

-
orochimarukage
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Instruments Guitar Hero/Rock Band
Il me semble qu'il y a de la compatibilité entre les jeux, quoi qu'il arrive je sait que la guitare de GH World Tour fonctionne parfaitement avec RockBand.
-
Zohariel
Gamer Maitre
2 messages
• Page 1 sur 1