Forums GAMERGEN
Jeux N64 lents
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Jeux N64 lents
Hello tout le monde,
Lorsque j'installe des jeux wad de N64, il ne tournent pas à la vitesse à laquelle ils devraient.Je le vois dans assez bien dans Mario Kart ou F-Zero au niveau des secondes
Je pense qu'il y a sûrement un problème de framerate.
En revanche si c'est un jeu wiiware développé pour la wii, il 'y a aucun soucis.
Est- ce quelqu’un sait comment régler ce problème?
Merci d'avance.
Lorsque j'installe des jeux wad de N64, il ne tournent pas à la vitesse à laquelle ils devraient.Je le vois dans assez bien dans Mario Kart ou F-Zero au niveau des secondes
Je pense qu'il y a sûrement un problème de framerate.
En revanche si c'est un jeu wiiware développé pour la wii, il 'y a aucun soucis.
Est- ce quelqu’un sait comment régler ce problème?
Merci d'avance.
-
evillgouki Gamer Débutant
- Prénom: e
- Pays: France
Re: Jeux N64 lents
non ce n est pas de l'emulation ce sont des jeux virtual console au format wad
A evillgouki
Evite les jeux au format Wad sur ta Wii a moins que tu essaie de la bricker
Pour le lag le soucis peu venir si trop de chaines sont installer sur la mémoire de la wii et que la mémoire de ta wii arrive a saturation
ce soucis peut être contourner en émulant la nand un MOD De sciifii arrive très bientôt pour l 'émulation de nand
pour F-zero utilse Wii 64 (emulateur) il fonctionne tres bien avec
Idem pour Mario kart
A evillgouki
Evite les jeux au format Wad sur ta Wii a moins que tu essaie de la bricker
Pour le lag le soucis peu venir si trop de chaines sont installer sur la mémoire de la wii et que la mémoire de ta wii arrive a saturation
ce soucis peut être contourner en émulant la nand un MOD De sciifii arrive très bientôt pour l 'émulation de nand
pour F-zero utilse Wii 64 (emulateur) il fonctionne tres bien avec
Idem pour Mario kart
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel Ancien
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1