Forums GAMERGEN
[Résolu] Ma Wii bloque dans le menu "Paramètres Wii"
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Résolu] Ma Wii bloque dans le menu "Paramètres Wii"
Salut tout le monde, j'aurais besoin d'un sauveur 
J'ai une Wii en 4.1 aucun problème en ce qui concèrne la lecture des back ups and co MAIS lorsque je rentre dans le menu "paramètres" de la wii , la wiimote ne répond plus et l'écran reste bloqué dans la page des paramètres!
Ce qui est le plus embêtant c'est que j'suis obligé de passer par là pour connecter ma wii au wifi, qqun a déjà eu un problème similaire et l'a résolu?
Ou quelqu'un qui connait la solution please

J'ai une Wii en 4.1 aucun problème en ce qui concèrne la lecture des back ups and co MAIS lorsque je rentre dans le menu "paramètres" de la wii , la wiimote ne répond plus et l'écran reste bloqué dans la page des paramètres!

Ce qui est le plus embêtant c'est que j'suis obligé de passer par là pour connecter ma wii au wifi, qqun a déjà eu un problème similaire et l'a résolu?
Ou quelqu'un qui connait la solution please

Dernière édition par bleniok le 26 Avr 2010, 13:38, édité 1 fois.
-
MajinLink Gamer Averti
Re: Ma Wii bloque dans le menu "Paramètres Wii" Please help me!
Bonjour.
Il te faudrait réinstaller le system menu de ta wii avec NUS.
Attention a ne pas te tromper de version de system menu quant même.
Sinon, tu peux faire l' installation de SciiFii qui te mettras ton hack a jour et ta wii en 4.2E et tu n' auras plus ce problème.
A++
Il te faudrait réinstaller le system menu de ta wii avec NUS.
Attention a ne pas te tromper de version de system menu quant même.
Sinon, tu peux faire l' installation de SciiFii qui te mettras ton hack a jour et ta wii en 4.2E et tu n' auras plus ce problème.
A++
-
oranda Gamer Or
Donc j'ai juste à télécharger SciFi, le mettre sur ma carte SD, l'installer dans Homebrew Channel et voilà ma wii sera comme elle était à ce jour. C'est à dire qu'elle lire les jeux gravés, les disques durs externes et le menu paramètres sera réparé?
-
MajinLink Gamer Averti
MajinLink Wrote:Donc j'ai juste à télécharger SciFi, le mettre sur ma carte SD, l'installer dans Homebrew Channel et voilà ma wii sera comme elle était à ce jour. C'est à dire qu'elle lire les jeux gravés, les disques durs externes et le menu paramètres sera réparé?
Oui . Mais si tu rencontre un problème avec l'instal de scifii quand tu fait " hack your wii ( corp ) , relance scifii en faisant " hack your wii ( no corp ) et installe le cios corp ( si tu en as besoin ) avec corp online .
-
alix41_1
Ma wii à été hacké avec Zelda, ça n'a pas d'importance?
-
MajinLink Gamer Averti
Bonjour.
Aucune importances
.
A++
Aucune importances

A++
-
oranda Gamer Or
Bon je vous fait confiance, vous en connaissez bien évidemment beaucoup plus que moi (noob
)
J'essaye

J'essaye

-
MajinLink Gamer Averti
Une dernière chose: dois-je préciser que mes cios sont modifiés (pour lires les back ups) car je vois sur la page de téléchargement de sciifii
"Hack your Wii (no corp) : la même chose que la première option sans le cIOS Corp. Vous ne pourrez donc pas lire vos backups via la chaîne disque. Convient aux personnes qui ont une puce ou qui veulent un hack léger"
"Hack your Wii (no corp) : la même chose que la première option sans le cIOS Corp. Vous ne pourrez donc pas lire vos backups via la chaîne disque. Convient aux personnes qui ont une puce ou qui veulent un hack léger"
-
MajinLink Gamer Averti
Bon je vais encore vous ennuyer mais mon soucis est que je ne peux pas chercher de point d'acces depuis le menu wii, ce qui m'empêche de hack ma wii en corp avec sciifii (qui necessite une connexion a internet)
-
MajinLink Gamer Averti
Non, regarde le fichier readme joint avec sciifii, télécharge avec nus les fichiers nécessaire pour le mode "hack your wii (no corp)" et tout ira bien sans wifi si tu mets ces fichiers dans le répertoire "sciifii" placé a la racine de ta sd 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
Bon je me suis enfin décidé à réparer cette erreur et je voulais savoir si cette manœuvre était bonne. http://www.casimages.com/img.php?i=1004 ... 233429.png
-
MajinLink Gamer Averti
Voilà j'ai tout fait pour installer et au moment ou j'arrive à "Obtain" j'ai le bug Installation de cIOS => Error (ret = -116)
-
MajinLink Gamer Averti
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2