Ma wii ne lit plus les cd et ne dectecte pas ma...
Bonjour
Ma wii ne peut plus lire de cd et ne peut plus détecté mon clé usb sur les loader usb
Je pense que ça doit être un brick ou un semi puisque une mises a jour a été lancé via un cd (ce n'est pas moi qu'il les fait car j'étais au courant des problème que ça pouvait entrainé )et que j'avais la homebrew chanel
Cependant les émulateur, les jeux ware, la console virtuelle les jeux gamecube sur usbloaderGx et tous le restes ( enfin je crois j'ai pas tous testé ) marche correctement
Pouvez-vous me dire avec quelle manière je dois la débriqué
Ma wii ne peut plus lire de cd et ne peut plus détecté mon clé usb sur les loader usb
Je pense que ça doit être un brick ou un semi puisque une mises a jour a été lancé via un cd (ce n'est pas moi qu'il les fait car j'étais au courant des problème que ça pouvait entrainé )et que j'avais la homebrew chanel
Cependant les émulateur, les jeux ware, la console virtuelle les jeux gamecube sur usbloaderGx et tous le restes ( enfin je crois j'ai pas tous testé ) marche correctement
Pouvez-vous me dire avec quelle manière je dois la débriqué
Dernière édition par sabrian le 12 Mar 2013, 10:01, édité 2 fois.
-
AntiOverJoystic
Gamer du Dimanche
- Pays: France

ça me met "Reloding into cIOS 222 R655535" et ensuite ça me met "Erreur! Périphérique USB introuvable" comment réglé ce problème ( ma clé usb est en format wbfs et je les branché dans le bon port )