Forums GAMERGEN
Maj Wii + Wii Party, explication please !!
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Maj Wii + Wii Party, explication please !!
Bonjour,
Voici le souci ma petite soeur viens d'avoir Wii party l'original, ça console est en firmware 4.1 et les backup des jeux je les lance avec backup launcher (0.3 gamma 002 Fix).
J'aimerai savoir comment je dois faire pour pouvoir jouer à Wii party car il demande une mise à jour vers 4.3 et j'ai peur que la mise à jour empêche après le lancement des backups.
J'ai regardé pour installer Sciifii v4 mais le problème c'est qu'ils disent qui faut avoir l'homebrew channel en 1.0.8, mais comment je sais qu'elle version j'ai ?
Précision: la console n'a jamais était connecté à internet.
D'avance merci pour votre aide.
PS : j'espère avoir posté dans la bonne section, sinon je suis désolé
Voici le souci ma petite soeur viens d'avoir Wii party l'original, ça console est en firmware 4.1 et les backup des jeux je les lance avec backup launcher (0.3 gamma 002 Fix).
J'aimerai savoir comment je dois faire pour pouvoir jouer à Wii party car il demande une mise à jour vers 4.3 et j'ai peur que la mise à jour empêche après le lancement des backups.
J'ai regardé pour installer Sciifii v4 mais le problème c'est qu'ils disent qui faut avoir l'homebrew channel en 1.0.8, mais comment je sais qu'elle version j'ai ?
Précision: la console n'a jamais était connecté à internet.
D'avance merci pour votre aide.
PS : j'espère avoir posté dans la bonne section, sinon je suis désolé
-
cedgohan Gamer Débutant
- Prénom: Ced
- Pays: France
Re: Maj Wii + Wii Party, explication please !!
pour lancer wii party il te faut un preloader "" priiloader v.6""pour bloquer les mise a jour
change de loader il est un peu vieux utilise ""neogamma"" pour les backup sur dvd
il faut metre a jour ton hack
- hackmii installer v8 (HBC 1.0.8 )
- cios installer rev 19 et 20b
- cios hermes v4 pour le 222 et le 223
- cios hermes v5.1 pour le 224
je te conseille un loader par support usb "" Usb loader GX ou wiiflow ""
avec des enfants c est mieux les dvd originaux reste dans leur boitier
et c est loader sont multifonction
-Installe le jeux direct sur HDD
-lit les backup sur DVD et sur HDD
avant de rehacker ta wii via sciifii
regarde si ta wii n as pas ete hacker via pimp my wii avant ( le concurrent de sciifii )
si c est le cas tu auras juste a le mettre a jour en 2.11
c est info tu peut les trouver sur ta carte SD si ce nest pas le cas
rehack ta console via sciifii
change de loader il est un peu vieux utilise ""neogamma"" pour les backup sur dvd
il faut metre a jour ton hack
- hackmii installer v8 (HBC 1.0.8 )
- cios installer rev 19 et 20b
- cios hermes v4 pour le 222 et le 223
- cios hermes v5.1 pour le 224
je te conseille un loader par support usb "" Usb loader GX ou wiiflow ""
avec des enfants c est mieux les dvd originaux reste dans leur boitier
et c est loader sont multifonction
-Installe le jeux direct sur HDD
-lit les backup sur DVD et sur HDD
avant de rehacker ta wii via sciifii
regarde si ta wii n as pas ete hacker via pimp my wii avant ( le concurrent de sciifii )
si c est le cas tu auras juste a le mettre a jour en 2.11
c est info tu peut les trouver sur ta carte SD si ce nest pas le cas
rehack ta console via sciifii
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel Ancien
ok merci,
par contre comment savoir si la wii a été hackée via pimp my wii ?
Sur la carte SD il y a juste le backup launcher.
par contre comment savoir si la wii a été hackée via pimp my wii ?
Sur la carte SD il y a juste le backup launcher.
-
cedgohan Gamer Débutant
-
itachi62 Gamer Argent
J'essaye de tester le Tuto, mais petit souci la Wii freeze dès que je vais sur le menu de la SD card donc je peux pas installer l'HBC, pourtant j'ai bien téléchargé la version (Pack RTU HACK V4 Firm 4.3 pour wii de 3.0 a 4.1 ) étant donné que la Wii est en 4.1 mais ça marche pas.
Alors est ce que je dois essayé BannerBomb v2 même si c'est pas une 4.2 ?
Merci pour vos réponses
Edit :
Après plusieurs tests avec les autres versions en 4.1, j'ai enfin trouvé le bon enfin presque, j'ai utilisé celui-ci "aad41_v108.zip" qui était dans le dossier archive, sur bannerbomb.qoid.us, il lance bien l'écran " Load boot.dol / elf ? " mais quand je clique sur oui il se passe rien écran noir, comment ça se fait ??
Précision la WII n'est pas connecté à internet, doit-elle l'être ?
Alors est ce que je dois essayé BannerBomb v2 même si c'est pas une 4.2 ?
Merci pour vos réponses
Edit :
Après plusieurs tests avec les autres versions en 4.1, j'ai enfin trouvé le bon enfin presque, j'ai utilisé celui-ci "aad41_v108.zip" qui était dans le dossier archive, sur bannerbomb.qoid.us, il lance bien l'écran " Load boot.dol / elf ? " mais quand je clique sur oui il se passe rien écran noir, comment ça se fait ??
Précision la WII n'est pas connecté à internet, doit-elle l'être ?
-
cedgohan Gamer Débutant
Problème résolu j'ai pas fait de mise a jour j'ai juste installer neogamma et ça marche sans MAJ.
Merci à tous
Merci à tous
-
cedgohan Gamer Débutant
7 messages
• Page 1 sur 1