Forums GAMERGEN
Manette générique : Qu'est ce que sa vaut ??
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
Manette générique : Qu'est ce que sa vaut ??
Voila je voulais savoir ce que vaut ce pack ? si des personnes ont deja acheté de cette marque ? et savoir si il n'y a pas de probleme au niveau de la wireless ? merci
http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video- ... &numpage=1
http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video- ... &numpage=1
-
swsr26 Gamer Averti
- Prénom: Charles
- Pays: France
Re : Manette générique : Qu'est ce que sa vaut ??
Hello,
Quand ma femme m'a offert la wii , j'ai voulu prendre le même pack a micromania ..
Le vendeur me la déconseillé direct ...
Maintenant a toi de voir mais attend l' avis des autres personnes qui l'on acquis ..
Tu remarquera que les avis consommateur pour cette objet est vide ...
Quand ma femme m'a offert la wii , j'ai voulu prendre le même pack a micromania ..
Maintenant a toi de voir mais attend l' avis des autres personnes qui l'on acquis ..
** Liste de compatibilité des jeux avec USB LOADER v1.x **ICI
[img width=350 height=19]http://img16.imageshack.us/img16/6524/userbar2009041801h50.gif[/img]
[img width=350 height=19]http://img16.imageshack.us/img16/6524/userbar2009041801h50.gif[/img]
-
ClassicRed Gamer Maitre
C'est quoi le truc façon Wii Motion Plus ?
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
-
Luffy Gamer Argent
Re : Re : Manette générique : Qu'est ce que sa vaut ??
Luffy Wrote:C'est quoi le truc façon Wii Motion Plus ?
Pour la connection wifi en 2,4 ghz entre les deux commande sa remplace le fil ...
** Liste de compatibilité des jeux avec USB LOADER v1.x **ICI
-
ClassicRed Gamer Maitre
ClassicRed Wrote:Hello,
Ok merci de ton avis, je vais attendre d'autres avis mais c'est vrai que pas d'avis chez les consommateur c'est pas tip top ! mais en tout cas je suis a la recherche quand meme d'une manette sans fil au niveau du nunchuk mais j'ai peur que sa reste compliqué pour trouver du bon matos !
-
swsr26 Gamer Averti
le package à l'air intéressant et pas trop cher.
Je ne sais pas ce que ca vaut.
Par contre, ce que je peux te dire, c'est que j'ai déjà acheté des manettes NON officielles de Gamecube et PS2. Et franchement c'est de la m.e.r.d.e. Que ce soit Big Ben ou une autre marque, rien ne vaut de l'officielle pour être à l'aise pour jouer.
Perso je te conseille d'acheter des manettes Nintendo (et je signale que je ne suis pas actionnaire de cette entreprise
)
Je ne sais pas ce que ca vaut.
Par contre, ce que je peux te dire, c'est que j'ai déjà acheté des manettes NON officielles de Gamecube et PS2. Et franchement c'est de la m.e.r.d.e. Que ce soit Big Ben ou une autre marque, rien ne vaut de l'officielle pour être à l'aise pour jouer.
Perso je te conseille d'acheter des manettes Nintendo (et je signale que je ne suis pas actionnaire de cette entreprise

-
trou.trou Gamer Pro
Oui mais est ce que nintendo fait un nunchuk en wireless ?
-
swsr26 Gamer Averti
swsr26 Wrote:Oui mais est ce que nintendo fait un nunchuk en wireless ?
Non, mais le wireless n'a que des inconvénients à mes yeux. Ca coute cher en piles et pour les rechargeables si la manette est ok et pas le nunchuk... tu joues plus.
bof le wireless. Et puis ce fil n'est pas si gênant que ca.
Achète cet accessoire et dit nous ce que tu en penses à la longue. Mais je te garantie que tes amis ne se battront pas pour jouer avec cette manette (par rapport à une officielle). Tu auras compris, je suis anti-autremarque

-
trou.trou Gamer Pro
Moi non plus j'aime pas du tout les autres marque, le souci, c'est ce fil au milieu c'est hyper chiant, sa m'arrive de me mettre des coups avec le fil lol !
-
swsr26 Gamer Averti
Bonjour,
J’ai acheté deux manettes SnakeByte et j’en suis très satisfait.
J’ai eu un seul souci avec la manette noire que j’ai achetée. Après 3 heures de jeux, le joystick du Nunchuck s’est bloqué et ne revenait pas à sa position initiale.
Je l’ai échangé chez le revendeur sans aucun souci contre le même article qui fonctionne très bien.
Donc si je peux me permettre de te donner un conseil, achète là en magasin au cas où …
Sinon, c’est un très bon produit, bien fini. Par contre, moi aussi je conseille le filaire.
Tchu !
J’ai acheté deux manettes SnakeByte et j’en suis très satisfait.
J’ai eu un seul souci avec la manette noire que j’ai achetée. Après 3 heures de jeux, le joystick du Nunchuck s’est bloqué et ne revenait pas à sa position initiale.

Je l’ai échangé chez le revendeur sans aucun souci contre le même article qui fonctionne très bien.
Donc si je peux me permettre de te donner un conseil, achète là en magasin au cas où …
Sinon, c’est un très bon produit, bien fini. Par contre, moi aussi je conseille le filaire.

Tchu !
Wii,GBC,DS,PSPGO,PsVita
Twitter : Kuayko99
Twitter : Kuayko99
-
tothom Gamer Averti
Tiesn ca m'interesse fortement ca!!
C'est une bonne affaire, moitié prix.
Mais Pes 2009 est il comptatible avec les pads GG?
C'est une bonne affaire, moitié prix.
Mais Pes 2009 est il comptatible avec les pads GG?
-
kolangz Gamer Pro
Nop Juste manette classique 

-
darkchaos Gamer Bronze
12 messages
• Page 1 sur 1