Forums GAMERGEN

MANETTE WII HS

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

MANETTE WII HS

Message non lupar zolive » 18 Déc 2009, 08:54

Bonjour je partage mes petites connaissances ca poura aider quelques personnes enfin je l 'espère

Ma manette wii était hs les led ne s allumais plus, après avoir chercher désepérement sur le net j'ai trouver une sollution qui marchait enfin pour moi.

J ai donc Jj ai ouvert ma manette et j 'ai souder un fil entre la borne + du gros condensateur et la borne + de l alimentation des pilles et hop elle refonctionne impec.

Une autre solution consite a metre une goute d étein sur le composant noté F1 sur la carte controleur de la wiimote pour moi ca ne fonctionnais pas mais certaines personnes disent que ca marche.

Voila en espérant dépanner quelque personne.
zolive Gamer Débutant

Re : MANETTE WII HS

Message non lupar Isoka » 18 Déc 2009, 19:29

Bizare comme technique mais bon... L'important c'est que sa marche
Isoka Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re : MANETTE WII HS

Message non lupar jeanphi59 » 20 Déc 2009, 19:46

Bonjour,

J'avais justement une wiimote HS depuis plus de 2 mois, je ne savais pas quoi faire... J'allais en acheter une nouvelle, mais j'ai essayé la méthode ci-dessus et "Oh miracle" ça marche. (Méthode : fil soudé entre borne +  du condensateur et borne + alimentation pile)

Merci encore pour ce partage, ça m'a fait économiser de l'argent sur l'achat d'une nouvelle télécommande Wii.

JP
jeanphi59 Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage