Forums GAMERGEN
Manette wii qui ne s'allume pas
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Manette wii qui ne s'allume pas
Bonjour, j'ai un problème avec mes wiimote, depuis quelques jours, lorsque je démarre la wii, j'arrive sur la page où l'on me demande d'appuyer sur A, avec ma manette, j'appuie sur A, ma manette démarre, les lumières clignotent et s'éteignent aussitôt, je réessaie avec les 4 autres manettes sans succès, j'ai même regardé sur Nintendo, j'ai fait ce qu'ils m'on dit de faire, hélas. Je voudrait bien savoir ce mes manettes ont.
-
Natars Gamer Débutant
- Prénom: Romain
- Pays: France
-
Natars Gamer Débutant
Re: Manette wii qui ne s'allume pas
Salut,
Vérifie bien l'état de tes piles ou batterie et regarde aussi si elle sont bien synchronisée
Vérifie bien l'état de tes piles ou batterie et regarde aussi si elle sont bien synchronisée
-
oxy.76 Gamer du Dimanche
- Prénom: Yohann
J'ai déjà changé les piles sans succès
-
Natars Gamer Débutant
Humm ... SenSorBar bien branchez ?
Si possible, teste Wiimote + SensorBar sur la Wii d'un amis.
Si possible, teste Wiimote + SensorBar sur la Wii d'un amis.
-
dadada72 Gamer Débutant
En fait, j'ai trouvé la solution et je suis passé à côté plusieurs fois:
Sur Nintendo.fr, il disait d'appuyer sur le bouton SYNC (le bouton rouge) de la wii pendant 15 seconde, je l'ai fait, il disait ensuite d'appuyer sur le bouton SYNC de la télécommande, je l'ai fait, la télécommande clignotait, alors je me disait que c'était bon mais ce que je n'avais pas pris en compte, c'est que les manettes était désynchronisées et que la première fois que je les ait synchronisées, j'avais appuyé sur le bouton SYNC de la télécommande puis sur celui de la wii et qu'il fallait donc faire pareil, il l'avait pas marqué sur le site donc je n'avait aucune raison de le faire, je me sent idiot en y repensant
Sur Nintendo.fr, il disait d'appuyer sur le bouton SYNC (le bouton rouge) de la wii pendant 15 seconde, je l'ai fait, il disait ensuite d'appuyer sur le bouton SYNC de la télécommande, je l'ai fait, la télécommande clignotait, alors je me disait que c'était bon mais ce que je n'avais pas pris en compte, c'est que les manettes était désynchronisées et que la première fois que je les ait synchronisées, j'avais appuyé sur le bouton SYNC de la télécommande puis sur celui de la wii et qu'il fallait donc faire pareil, il l'avait pas marqué sur le site donc je n'avait aucune raison de le faire, je me sent idiot en y repensant
-
Natars Gamer Débutant
ya un mode d'emploi avec la console, de plus un membre te la dit de le faire plus haut synchronisation des wiimote.
le principal c'est d'avoir trouvé
le principal c'est d'avoir trouvé

modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
8 messages
• Page 1 sur 1