Forums GAMERGEN
menu pause qui se met tout seul dans guitar hero
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
menu pause qui se met tout seul dans guitar hero
Bonjour,
voilà mon problème, pendant que je joue à Guitar Hero, le menu pause se met pendant que je joue, et cela se fait sans que je touche à quelque chose. Cela se fait avec tout mes GH.
P.S : juste avant d'envoyer le message, j'étais en pause avec le bouton home(fait par moi même), et le pointeur était aligné sur menu wii. Il a cliqué sur menu wii sans que je touche la guitare. Cela vient de la guitare ?
voilà mon problème, pendant que je joue à Guitar Hero, le menu pause se met pendant que je joue, et cela se fait sans que je touche à quelque chose. Cela se fait avec tout mes GH.
P.S : juste avant d'envoyer le message, j'étais en pause avec le bouton home(fait par moi même), et le pointeur était aligné sur menu wii. Il a cliqué sur menu wii sans que je touche la guitare. Cela vient de la guitare ?
Iphone 4 Blanc
iOS 5.0.1 jailbreaké Untetherd avec Redsn0w 0.9.19b1

-
macosx77 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: menu pause qui se met tout seul dans guitar hero
Quel loader utiliser ? quel cIOS utiliser ? si sais tout les GH's essai avec autre guitare.. voir..
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
J'utilise l'USB Loader GX, le dernier cIOS de Waninkoko et le cIOS 223 V4 d'Hermes.
Je n'ai qu'une guitare. J'ai essayer de changer de manette, mais mes autres manettes ne marche pas avec la guitar. Pour l'instant ça bug moins, je te tiens au courant
Je n'ai qu'une guitare. J'ai essayer de changer de manette, mais mes autres manettes ne marche pas avec la guitar. Pour l'instant ça bug moins, je te tiens au courant

Iphone 4 Blanc

-
Généralement en nettoyant un peu les connections cela peut arranger les choses, mais soit sur que cela ne vient pas de tes installations logiciel ou homebrew, mais bien de tes instruments ou manettes 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
ok merci
Iphone 4 Blanc

-