Forums GAMERGEN
[Tuto] Mettre les musiques jap sur DBZ BT3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Tuto] Mettre les musiques jap sur DBZ BT3
Bonjour, pour ceux qui possèdent Dragon Ball Z Budokai tenkaichi 3 PAL, il est possible de jouer avec les musiques jap (les mêmes musiques que celles de l'anime). Je vous post la marche à suivre telle que je l'ai trouvée sur un autre forum :
1 - Ouvrir l'ISO PAL de "Dragon Ball Z - Budokai Tenkaichi 3" avec l'utilitaire "Trucha Signer"
2 - Dans la seconde partition, extraire le fichier "wzs3eu2.afs"
3 - Attendre un peu, le fichier fait 1.2Go
4 - Télécharger le pack qui contient les musiques JAP et l'utilitaire "DKZ Studio". Pour des raisons de légalité, je ne peux pas poster le lien ici mais si vous cherchez "zs3_29_US.adx" , sachez que Google est votre ami, jeunes gueux
5 - Ouvrir le fichier "wzs3eu2.afs" ainsi obtenu avec l'utilitaire "DKZ Studio"
6 - Sélectionner la page 3 en haut à droite
7 - Sélectionner les fichiers "zs3_00_US.adx" à "zs3_29_US.adx"
8 - Cliquer sur "Importer"
9 - Sélectionner le dossier dans lequel vous avez extrait les musiques JAP
10 - Fermer "DKZ Studio", et cliquer sur "Oui". Ne vous inquiétez pas, les musiques ont bien été changées
11 - Retourner sur l'utilitaire "Trucha Signer", retourner sur la seconde partition
12 - Faire un clic droit sur le fichier "wzs3eu2.afs" et choisir l'option "Replace"
13 - Sélectionner le fichier que vous avez modifié juste avant avec "DKZ Studio" pour y inclure les musiques JAP
14 - Pour finir, faire un clic droit sur la seconde partition et choisir "Trucha Sign It".
15 - Fermer le programme et graver
Bien entendu, vous devez pouvoir lancer des backups trucha signés sur votre wii pour que ça marche.
J'ai testé et ça fonctionne sans problème
1 - Ouvrir l'ISO PAL de "Dragon Ball Z - Budokai Tenkaichi 3" avec l'utilitaire "Trucha Signer"
2 - Dans la seconde partition, extraire le fichier "wzs3eu2.afs"
3 - Attendre un peu, le fichier fait 1.2Go
4 - Télécharger le pack qui contient les musiques JAP et l'utilitaire "DKZ Studio". Pour des raisons de légalité, je ne peux pas poster le lien ici mais si vous cherchez "zs3_29_US.adx" , sachez que Google est votre ami, jeunes gueux

5 - Ouvrir le fichier "wzs3eu2.afs" ainsi obtenu avec l'utilitaire "DKZ Studio"
6 - Sélectionner la page 3 en haut à droite
7 - Sélectionner les fichiers "zs3_00_US.adx" à "zs3_29_US.adx"
8 - Cliquer sur "Importer"
9 - Sélectionner le dossier dans lequel vous avez extrait les musiques JAP
10 - Fermer "DKZ Studio", et cliquer sur "Oui". Ne vous inquiétez pas, les musiques ont bien été changées
11 - Retourner sur l'utilitaire "Trucha Signer", retourner sur la seconde partition
12 - Faire un clic droit sur le fichier "wzs3eu2.afs" et choisir l'option "Replace"
13 - Sélectionner le fichier que vous avez modifié juste avant avec "DKZ Studio" pour y inclure les musiques JAP
14 - Pour finir, faire un clic droit sur la seconde partition et choisir "Trucha Sign It".
15 - Fermer le programme et graver
Bien entendu, vous devez pouvoir lancer des backups trucha signés sur votre wii pour que ça marche.
J'ai testé et ça fonctionne sans problème
Dernière édition par Candtrierrila le 14 Juil 2009, 15:02, édité 1 fois.
-
doudoudi38 Gamer du Dimanche
Re : [Tuto] Mettre les musiques jap sur DBZ BT3
Dans ton pack de download tu as mis directement les musques ou un soft pour les avoir?
-
darkchaos Gamer Bronze
- Pays: France
Super le tuto, j'ai actuellement une version américaine modifiée avec les musiques japonaises. Je pense que je vais essayer de modifier une version française.
Je conseille à tout les possesseurs de DBZ BT3 de faire cette manip, les musiques japonaises vous mettent vraiment dans l'ambiance contrairement aux saletés que l'on a pour l'Europe et les States.
Je conseille à tout les possesseurs de DBZ BT3 de faire cette manip, les musiques japonaises vous mettent vraiment dans l'ambiance contrairement aux saletés que l'on a pour l'Europe et les States.
Wii DMS + Wiikey 2 + firmware 4.0E
HC 1.0.3
cIOS38 Rev14
Preloader 0.29 + BootMii2 Boot 2
CiosPackV4Fix + USBLoader GX
DS Lite + M3 Sakura
HC 1.0.3
cIOS38 Rev14
Preloader 0.29 + BootMii2 Boot 2
CiosPackV4Fix + USBLoader GX
DS Lite + M3 Sakura
-
Tweety63 Gamer du Dimanche
Le pack contient directement les musiques jap (fichiers zs3_00_US.adx à zs3_29_US.adx) ainsi que l'utilitaire DKZ Studio.
Cet utilitaire sert à modifier le fichier 1.2Go extrait de votre backup.
Si mes souvenirs sont bons, le fichiers .afs est une compilation de fichiers .adx.
DKZ Studio sert donc a éditer ce fichier "wzs3eu2.afs" extrait pour y remplacer l'ensemble des fichiers .adx (musiques) en version EUR par les .adx en version JAP.
Cet utilitaire sert à modifier le fichier 1.2Go extrait de votre backup.
Si mes souvenirs sont bons, le fichiers .afs est une compilation de fichiers .adx.
DKZ Studio sert donc a éditer ce fichier "wzs3eu2.afs" extrait pour y remplacer l'ensemble des fichiers .adx (musiques) en version EUR par les .adx en version JAP.
-
Je ne sais pas si c'est légal , ce sont des musiques sous CopyRight!
-
darkchaos Gamer Bronze
Aucune idée, je supprimerais le lien si j'ai une remarque de la part d'un modérateur
-
C'est comme si j'étais un modérateur!
-
darkchaos Gamer Bronze
Presque ... mais pas encore
Sinon je peux mettre un lien qui pointe vers un autre forum dans lequel le lien en question est donné ?

-
J'ai déja prévenu les modérateurs et sache que ma parole vaut celle d'un modérateur meme si je n'en suis pas un!
Retire ce lien, ce sont des musques sous copyright et ne donne pas d'adresse de forum fournissant des fichiers illégaux!
C'est comme si t'uploadais une musique là!
Retire ce lien, ce sont des musques sous copyright et ne donne pas d'adresse de forum fournissant des fichiers illégaux!
C'est comme si t'uploadais une musique là!
-
darkchaos Gamer Bronze
Lien supprimé du tuto
-
Très bien.
Si tu veux tu peux meme rajouter un petit indice pour les aider
Si tu veux tu peux meme rajouter un petit indice pour les aider

-