Forums GAMERGEN
Mettre ma sauvegarde de CoD WaW sur ma carte SD
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Mettre ma sauvegarde de CoD WaW sur ma carte SD
Salut,
voilà, quand j'essaye e mettre ma sauvegarde de Call Of Duty World At war sur ma carte SD, ça marque que je ne peux pas la copié, doc je voudrais savoir comment faire pour copier cette sauvegarde sur ma wii, et quelle logiciel je dois prendre!
Merci
voilà, quand j'essaye e mettre ma sauvegarde de Call Of Duty World At war sur ma carte SD, ça marque que je ne peux pas la copié, doc je voudrais savoir comment faire pour copier cette sauvegarde sur ma wii, et quelle logiciel je dois prendre!
Merci
-
_Seb_ Gamer Débutant
Re : Mettre ma sauvegarde de CoD WaW sur ma carte SD
Personne peux m'aider car ça fait longtemps que je cherche sans réponse ! 

-
_Seb_ Gamer Débutant
Re : Mettre ma sauvegarde de CoD WaW sur ma carte SD
Tu peut soit utiliser le Preloader qui possède une option pour désactiver L'anti-copie.
Ou sinon tu a l'homebrew savegame manager 1.4
Ps: tu peut m'envoyer ta sauvegarde une fois que tu aura fait la copie car ca fait plus de 2 semaine que j'en cherche une.
Ma wii a été envoyer en réparation et g tout perdu
Ou sinon tu a l'homebrew savegame manager 1.4
Ps: tu peut m'envoyer ta sauvegarde une fois que tu aura fait la copie car ca fait plus de 2 semaine que j'en cherche une.
Ma wii a été envoyer en réparation et g tout perdu

IPHONE 3g 16 go WHIE + 16GO BLACK
HACKINTOSH AC OS-X 10.5.2 + DUALBOOT WINDOWS XP SWEET
OLD PHONE: SONY ERICSON W880I
HACKINTOSH AC OS-X 10.5.2 + DUALBOOT WINDOWS XP SWEET
OLD PHONE: SONY ERICSON W880I
-
gerila Gamer Averti
3 messages
• Page 1 sur 1