Forums GAMERGEN
Mettre un jeu de wii (telecharger sur net) sur un CD
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Mettre un jeu de wii (telecharger sur net) sur un CD
Bonjour a vous tous amis WIIneur!!
JE me presente,il y a peu j'ai decider de craquer la wii comme WII gen l'indique sur ces Tuto.Donc j'ai utiliser LA faille de zelda et jai installer la chaine HOMEBREW,tout à macher nikel .Jusqu'a la j'arrive a copier des jeux originaux (les miens bien sur XD ) sur une clef usb et a les lancer a partir de ma WII.
Le probléme est que je n'arrive pas a graver sur un DVD RW un jeu telecharger sur un torrent.Je precise que je n'ai pas la puce.
Est ce possible de la faire?
J'ai cru lire que Oui mais jai du mal a comprendre ....
Mici a tous pour votre aide!^^
JE me presente,il y a peu j'ai decider de craquer la wii comme WII gen l'indique sur ces Tuto.Donc j'ai utiliser LA faille de zelda et jai installer la chaine HOMEBREW,tout à macher nikel .Jusqu'a la j'arrive a copier des jeux originaux (les miens bien sur XD ) sur une clef usb et a les lancer a partir de ma WII.
Le probléme est que je n'arrive pas a graver sur un DVD RW un jeu telecharger sur un torrent.Je precise que je n'ai pas la puce.
Est ce possible de la faire?
J'ai cru lire que Oui mais jai du mal a comprendre ....
Mici a tous pour votre aide!^^
-
Boomer/shaman Gamer Débutant
Re : Mettre un jeu de wii (telecharger sur net) sur un CD
déjà :
1) interdit de parlet de téléchargement ici
2) on ne grave pas ses iso sur des dvd rw mais sur des dvd-r
Question : essaye-tu de le lancer par la chaîne disques (donc avec un dvd) ou par l'usb-loader (USB ou SD) ?
1) interdit de parlet de téléchargement ici
2) on ne grave pas ses iso sur des dvd rw mais sur des dvd-r
Question : essaye-tu de le lancer par la chaîne disques (donc avec un dvd) ou par l'usb-loader (USB ou SD) ?
absent jusqu'au 19 Août:'(

-
Xtend Masuda Gamer Hardcore
Tout d'abord merci pour une reponse si rapide
Desoler je viens de m'inscrire je n'ai aps pris la peine de regarder les regles du forum encore dsl
J'ai essayer de les lancer par la chaine disque normal
Je viens de relire le tuto de wii gen Si jai bien compris il faut que je grave mon jeu (voila ^^)sur mon CD R(pour pas abimer ma lentille je crois?!)grace a iBurn
Mais je n'ai aps comrpis ensuite comment le lire sur ma wii
Desoler je viens de m'inscrire je n'ai aps pris la peine de regarder les regles du forum encore dsl
J'ai essayer de les lancer par la chaine disque normal
Je viens de relire le tuto de wii gen Si jai bien compris il faut que je grave mon jeu (voila ^^)sur mon CD R(pour pas abimer ma lentille je crois?!)grace a iBurn
Mais je n'ai aps comrpis ensuite comment le lire sur ma wii
-
Boomer/shaman Gamer Débutant
Topic pirate!
je lock.
je lock.
-
arasium Gamer Argent
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1