Forums GAMERGEN
Microphone USB Logitech : Problème U-sing 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Microphone USB Logitech : Problème U-sing 2
Bonsoir !
Alors, j'ai cherché un peu partout sur le forum pour savoir pourquoi mes microphones n'étaient pas détectés, j'ai enfin trouvé comme quoi il fallait mettre l'Ios 250 dans les réglages du jeu.
Donc ça marche avec U-Sing 1, U-Sing Girls Night et U-Sing Johnny Halliday mais pas le U-Sing 2
Quand je lance U-Sing 2 en 250, l'écran reste noir et je suis forcer d'éteindre la Wii. Donc je dois donc le mettre en 224, à ce moment là le jeu se lance mais les micros ne fonctionnent pas...
Donc voila, c'est pour savoir comment résoudre ce problème.
Merci d'avance,
Trepide
Pour info j'ai d'abord effectué l'installation Sciifii V3 Arasium IOS58 V4.2E cIOS222 pour le hack, par la suite j'ai utilisé Sciifii V4 de Matt22.
Edit:Bon alors, le jeu fonctionne en 224 et avec les micros, le seul hic c'est que le jeu se stoppe en pleine partie, ça reste figé quelques secondes puis ça reprend et le jeu continue comme si rien de s'était passé. Mais seulement ça ne le fait pas tout le temps, parfois rien pendant toute une musique et d'autre fois ça peut le faire 2-3 fois sur la même chanson.
Alors, j'ai cherché un peu partout sur le forum pour savoir pourquoi mes microphones n'étaient pas détectés, j'ai enfin trouvé comme quoi il fallait mettre l'Ios 250 dans les réglages du jeu.
Donc ça marche avec U-Sing 1, U-Sing Girls Night et U-Sing Johnny Halliday mais pas le U-Sing 2
Quand je lance U-Sing 2 en 250, l'écran reste noir et je suis forcer d'éteindre la Wii. Donc je dois donc le mettre en 224, à ce moment là le jeu se lance mais les micros ne fonctionnent pas...
Donc voila, c'est pour savoir comment résoudre ce problème.
Merci d'avance,
Trepide
Pour info j'ai d'abord effectué l'installation Sciifii V3 Arasium IOS58 V4.2E cIOS222 pour le hack, par la suite j'ai utilisé Sciifii V4 de Matt22.
Edit:Bon alors, le jeu fonctionne en 224 et avec les micros, le seul hic c'est que le jeu se stoppe en pleine partie, ça reste figé quelques secondes puis ça reprend et le jeu continue comme si rien de s'était passé. Mais seulement ça ne le fait pas tout le temps, parfois rien pendant toute une musique et d'autre fois ça peut le faire 2-3 fois sur la même chanson.
-
Trepide Gamer Averti
- Prénom: Robin
- Pays: France
Re: Microphone USB Logitech : Problème U-sing 2
salut
l important ce n es pas les cios mais les base sur les quelle ils sont installer
en règle général sciifii te les installe comme ceci
cios d hermes
222 base 38 rev 5.1
223 base 37 rev 5.1
224 base 57 rev 5.1
cios waninkoko
249 base 38 rev 17
250 base 57 rev 19
ce que tu peut faire c est de tester avec le 223 base 57 ou le 224 base 37
tu trouvera c est cios avec le logiciel modmii au format wad et installer
via wad manager
http://modmii.googlecode.com/files/ModM ... nch%29.exe
ou tu essai une avec une autre revision des cios de waninkoko la 20b ou 21
si tu veut plus d explication suit le tuto dans ma signature
avec usb loader gx si tu utilise les cios d hermes par defaut tu peut echanger de port usb ton hdd sur le port 1 et le ou les micros sur le port 0
http://code.google.com/p/usbloader-gui/downloads/list
sur google code tu telecharge "USBLoaderGXv2.1_DOLs.zip" tu récupère le 222.dol tu le renomme en boot.dol et tu le colle a la place du boot .dol dans usbloadergx
Chemin
SD=>apps=>usbloadergx=>boot.dol
ou tu essai avec uloader 5.1 le meilleur des loader pour les jeux qui fonctionne avec les accessoire
http://mods.elotrolado.net/~hermes/wii/ ... _v5.1E.rar
l important ce n es pas les cios mais les base sur les quelle ils sont installer
en règle général sciifii te les installe comme ceci
cios d hermes
222 base 38 rev 5.1
223 base 37 rev 5.1
224 base 57 rev 5.1
cios waninkoko
249 base 38 rev 17
250 base 57 rev 19
ce que tu peut faire c est de tester avec le 223 base 57 ou le 224 base 37
tu trouvera c est cios avec le logiciel modmii au format wad et installer
via wad manager
http://modmii.googlecode.com/files/ModM ... nch%29.exe
ou tu essai une avec une autre revision des cios de waninkoko la 20b ou 21
si tu veut plus d explication suit le tuto dans ma signature
avec usb loader gx si tu utilise les cios d hermes par defaut tu peut echanger de port usb ton hdd sur le port 1 et le ou les micros sur le port 0
http://code.google.com/p/usbloader-gui/downloads/list
sur google code tu telecharge "USBLoaderGXv2.1_DOLs.zip" tu récupère le 222.dol tu le renomme en boot.dol et tu le colle a la place du boot .dol dans usbloadergx
Chemin
SD=>apps=>usbloadergx=>boot.dol
ou tu essai avec uloader 5.1 le meilleur des loader pour les jeux qui fonctionne avec les accessoire
http://mods.elotrolado.net/~hermes/wii/ ... _v5.1E.rar
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel Ancien
non les cios ne sont pas en cause ici, c'est juste que le backup est foireux et surtout d'origine douteuse à mon avis ....
refais ton dump tu verras qu'il n'y aura plus de soucis

refais ton dump tu verras qu'il n'y aura plus de soucis

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44 Gamer Argent
- Prénom: ben
Merci pour vos réponses.
Je vais donc refaire mon dump, en espérant que cela fonctionne.
Merci encore,
Trepide
Je vais donc refaire mon dump, en espérant que cela fonctionne.
Merci encore,
Trepide
-
Trepide Gamer Averti
- Prénom: Robin
4 messages
• Page 1 sur 1