Forums GAMERGEN

[Topic Unique] Mobile Suit Gundam : MS Sensen 0079

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Topic Unique] Mobile Suit Gundam : MS Sensen 0079

Message non lupar gataka_1 » 01 Aoû 2007, 10:53

Bonjour,
je ne sais pas si ça vas interesser beaucoup de monde mais un (second*) jeu Gundam est sortie sur wii nommé Mobile Suit Gundam : MS Sensen 0079
Image
*le premier étant SD Gundam G Breaker

site officiel : http://b.bngi-channel.jp/wii-gundam/

Ce jeu fait parti des rares exeption import qui fonctionnent avec une puce (wiikey pour ma part)
*bug tout en bas de l'écran pas génant en 50 Hz - plus de bug en 60 Hz^^

Le menu principal est en anglais, les descriptifs des missions sont en jap^^ ("+" pour zaper les dialogue) mais pas trop de souci à ce niveau, les objectifs sont assez simple grâce aux marquages sur le radar ( destruction d'objectif, protection, recherche et sauvetage...)

Les mode de jeux sont varié, du mode story (2 camps disponible E.F.F où Zeon)  au versus (vs cpu, vs 2p, vs tag) , en passant par le survival, le ace pilot, le cooperatif

Le mode de jeu est assez simpa, on ce retrouve à l'interrieur de ces monstres de metal^^ donc vue subjective (oui un fps lol)
Les commandes sont agrèables, combot stick/wiimote pour se deplacer, lock avec "C" ,boost avec "Z" ,changement d'arme avec "-" ,le "+" sert de menu contextuel (pause, retry ect),la"croix directionelle" sert de zoom (exellant quand on arrive à dégomer la tête du mecha d'en face à une bonne distance et le voir s'écrouler alors quand combat raprocher c'est un peu plus compliqué de lui faire touché terre :))
Pret d'un adversaire on peut le locké avec "A" ce qui permet de déguèner sont sabre(épées, hache...) le "B" sert alors à parret les coups eux sont donné avec... avec...avec les mouvement de la wiimote ;)
On peu ramasser les armes des adversaires vaincu en se mettant à coté de celle-ci et en restant appuyé sur "A"
Pratique car les munitions défilent à grande vitesse :o
Au debut peu de robots sont accésible (on peu pas tout avoir des le debut ca serait trop facile lol) mais leur nombre augmente vite, meilleur boost, meilleurs armes, meilleur blindage, maniabilité accru ;)
Image Image

Image Image

Personnellement je le trouve fun et agréable   ;D
Si vous aimez l'univers gundam, les robots gêant ou même tout simplement un bon fps je vous invite a y jouer^^

ps: ne vous attendaient pas à un jeu avec l'univers gundam seed/seed destiny(ps2/psp) celui-ci reprend le même univers que gundam Uc climax(ps2) et celui de gundam battle tactic(psp) /gundam battle royal(psp)
Dernière édition par mandchoo le 01 Aoû 2007, 22:59, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur gataka_1

Retourner vers Entraide et dépannage