Forums GAMERGEN
Non reconnaissance des manettes.
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Non reconnaissance des manettes.
Bonjour a tous.
J ais obtenu ma wii pendant cet hiver .. et il y a peu pres 1 semaine , en redemarrant ma wii , les manettes n'étaient plus détectées, avant cette non reconaissance j ais eu quelques problemes en jeu , la manette etant reconnu toute les 10 x
. J ais effectué des reboot manettes , déconection wii du secteur ou encore d'enlever les piles comme dit sur certain post a travers le net mais aucunes modification. Donc en gros je reste sur l'écran titre du crack sans manette. Donc il va falloir surement que j achete une manette gamecube afin de pouvoir naviguer et débloquer tout ca.
tuto d installation . viewtopic.php?t=16383#msg313611
Donc si vous pouviez me dire comment procéder afin de pouvoir réutiliser ma console
merci a vous
si vous avez besoin d autres informations
Cordialement.
J ais obtenu ma wii pendant cet hiver .. et il y a peu pres 1 semaine , en redemarrant ma wii , les manettes n'étaient plus détectées, avant cette non reconaissance j ais eu quelques problemes en jeu , la manette etant reconnu toute les 10 x

tuto d installation . viewtopic.php?t=16383#msg313611
Donc si vous pouviez me dire comment procéder afin de pouvoir réutiliser ma console

merci a vous

Cordialement.
-
Bornel Gamer du Dimanche
- Prénom: Bob
- Pays: France
Re: Non reconnaissance des manettes.
tu as changé les piles ?
je demande, parce qu'on m'a déjà fait le coup !!!
je demande, parce qu'on m'a déjà fait le coup !!!
-
pitch93_1
oui Oui ne t inquiete pas . j ais une manette sous pile et deux sous batteries.
-
Bornel Gamer du Dimanche
Si tu bloque sur l'écran bootmii c'est normale que les wiimote ne fonctionne pas, il faut utiliser le bouton power pour naviguer dans le menu et le bouton reset pour valider
Edit: Au cas ou tu aurais installé bootmii en boot2 celui ci démarre automatiquement, il suffit juste de renommer le dossier bootmii qui se trouve dans la carte sd en bootmii2 par exemple
Edit2: Si tu est bloqué sur le priiloader et que tes wiimote sont desynchro alors il te faut une manette game cube
Edit: Au cas ou tu aurais installé bootmii en boot2 celui ci démarre automatiquement, il suffit juste de renommer le dossier bootmii qui se trouve dans la carte sd en bootmii2 par exemple
Edit2: Si tu est bloqué sur le priiloader et que tes wiimote sont desynchro alors il te faut une manette game cube

-
itachi62 Gamer Argent
Bornel45 Wrote:Donc en gros je reste sur l'écran titre du crack sans manette
quel ecran titre ? que prog ?
qu'as tu deja fait comme crack ? quel progs as tu installé ?
-
pitch93_1
Comme je l es dit tout est installer avec ce tuto
viewtopic.php?t=16383#msg313611
POur ce que tu me dit je vais test mais ca reste sur l écran titre je sais pas si c est le preloader ou autre . ca me met un écran blanc avec un un menu ou je peux acceder a bootmii homebrew chanel et a la fin j ais un signet ..
priiloader is a mod of preloder version x.x
viewtopic.php?t=16383#msg313611
POur ce que tu me dit je vais test mais ca reste sur l écran titre je sais pas si c est le preloader ou autre . ca me met un écran blanc avec un un menu ou je peux acceder a bootmii homebrew chanel et a la fin j ais un signet ..
priiloader is a mod of preloder version x.x
-
Bornel Gamer du Dimanche
Bonjour,
Reinstalle ton systéme menu
Reinstallation du system menu
Adapte ce tuto a ton probléme vu que tu as accés a la chaine homebrews via bootmii
Reinstalle ton systéme menu
Reinstallation du system menu
Adapte ce tuto a ton probléme vu que tu as accés a la chaine homebrews via bootmii

-
itachi62 Gamer Argent
ok donc il me faut une manette de gamecube c est bien ca.
et avec ce que tu m as passé , les manettes remarcherons.
et avec ce que tu m as passé , les manettes remarcherons.
-
Bornel Gamer du Dimanche
merci a toi
j achete la manette dans la semaine vous tien au courant 

-
Bornel Gamer du Dimanche
Voila j ais enfin pu obtenir une manette mais une fois dans wad manager , je ne peux pas accepter le disclamer.. soit appuyer sur A. Je ne sais pas comment procéder.
Il s agit d une manette Bigben.. impossible d en trouver une officielle.
Et je peux tout de meme acceder au menu wii via le préloader.
Il s agit d une manette Bigben.. impossible d en trouver une officielle.
Et je peux tout de meme acceder au menu wii via le préloader.
-
Bornel Gamer du Dimanche
Quel wad manager? le 1.6 ? tu sais acceder au menu wii? alors c'est quoi le reel probleme, ton autoboot est t'il bien régler sur "system menu" dans le setting du preloader (faire save en sortant)
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2