Non reconnaissance des manettes.
Bonjour a tous.
J ais obtenu ma wii pendant cet hiver .. et il y a peu pres 1 semaine , en redemarrant ma wii , les manettes n'étaient plus détectées, avant cette non reconaissance j ais eu quelques problemes en jeu , la manette etant reconnu toute les 10 x
. J ais effectué des reboot manettes , déconection wii du secteur ou encore d'enlever les piles comme dit sur certain post a travers le net mais aucunes modification. Donc en gros je reste sur l'écran titre du crack sans manette. Donc il va falloir surement que j achete une manette gamecube afin de pouvoir naviguer et débloquer tout ca.
tuto d installation . viewtopic.php?t=16383#msg313611
Donc si vous pouviez me dire comment procéder afin de pouvoir réutiliser ma console
merci a vous
si vous avez besoin d autres informations
Cordialement.
J ais obtenu ma wii pendant cet hiver .. et il y a peu pres 1 semaine , en redemarrant ma wii , les manettes n'étaient plus détectées, avant cette non reconaissance j ais eu quelques problemes en jeu , la manette etant reconnu toute les 10 x
. J ais effectué des reboot manettes , déconection wii du secteur ou encore d'enlever les piles comme dit sur certain post a travers le net mais aucunes modification. Donc en gros je reste sur l'écran titre du crack sans manette. Donc il va falloir surement que j achete une manette gamecube afin de pouvoir naviguer et débloquer tout ca.tuto d installation . viewtopic.php?t=16383#msg313611
Donc si vous pouviez me dire comment procéder afin de pouvoir réutiliser ma console
merci a vous
si vous avez besoin d autres informations Cordialement.
-
Bornel
Gamer du Dimanche
- Prénom: Bob
- Pays: France