Re : Re : Re : Re : Nouveau loader Cowerflow
PerfectSlayer Wrote:Xtend Masuda Wrote:PerfectSlayer Wrote:Alors je ne sais pas pour vous,
Mais pour moi, je suis en noir et blanc, les covers ne marchent pas (j'ai des textures rayées bizare à la place).
Le fond est noir et avec des tâches.. Bref, j'ai des problèmes graphiques avec !
Est-ce que certains d'entre vous sauraient d'ou celà peut venir ?
J'ai regardé un peu les options proposées mais pas de mieux apparemment..
moi, ça me le fait quand je me trompe de taille, les tailles des covers à mettre sont en 116x224 (et pas 225) et l'image doit être en png
Ah bah c'est malin ca... J'avais bien lu mais je n'avais pas vu la différence d'un pixel... Je retenterais parce que du coup ca doit etre ça.
Mais alors du coup, comment on fait si on veut utiliser des loaders différents et qu'ils n'ont pas les mêmes exigences ? Je n'ai vu nulle part ou définir un dossier pour nos covers..
alors il faut des covers différents (116x224 ou 116x225) et sinon pour les dossiers, normalement il livre un fichier readme ou il précise cela, ici c'est SD:/usb-loader/ covers et disks et ensuite les images,
covers : 116x224
disks : 160x160
absent jusqu'au 19 Août:'(

-
Xtend Masuda
Gamer Hardcore

), mais je n'avais effectivement pas de dossier covers à la racine, n'ayant pas le net, je vais tester avec des covers que j'ai...merci pour l'info (il n'utilise pas d'image de disque celuii la?)