Forums GAMERGEN

Plus de SSBB en ligne depuis 4.2 [Résolu (Erreur humaine)]

Plus de SSBB en ligne depuis 4.2 [Résolu (Erreur humaine)]

Message non lupar Namour4ever » 05 Oct 2009, 04:14

Salut, salut !

Comme le titre l'explique si bien, depuis que Nintendo ont sorti la mise à jour 4.2, je n'ai plus accès au jeu en ligne pour Super Smash Bros Brawl. Croyant que c'était à cause que j'avais downgradé, j'ai mis à jour en 4.2 waninkoko, mais toujours rien (par contre, le backup mii (NAND) gèle :( ).

Le code d'erreur retourné est #61070, ce qui selon nintendo, signifie : "Trop de connexions simultanées. Veuillez réessayer plus tard."

Sauf que Ça dure depuis déjà deux jours, et même lors des heures creuses (0h10 heure locale / 6h10 heure française).

Franchement, j'ai peur que Nintendo ait trouvé un moyen de couper la connection aux possesseurs de hack (et pourtant, un de mes amis en France a une console softmoddée e ça marchait très bien au même moment quand j'ai essayer hier après-midi).

Mon jeu est un original NTSC-U sur une console 4.2U achetée ici-même, au canada.

Mon routeur est réglé sur le canal 11 et j'ai essayé de changer le canal, sans résultats. Je soutiens que toutes les autres fonctions wi-fi/Connect24 fonctionnent à merveille: Chaine internet (d'ailleurs, je rédige depuis cette dernière, comme à l'habitude), Chaine Boutique Wii, Messages Wii, Météo, etc.

En espérant recevoir vos conseils bientôt,

---
Nam
Dernière édition par laspy le 09 Oct 2009, 10:58, édité 1 fois.
Image
Encore une fois, l'Underground a frappé. Et vous avez ouvert la porte.
Namour4ever Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: David
Pays: Canada

Re : Plus de Super Smash Bros Brawl en ligne depuis la sortie de la mise à jour 4.2

Message non lupar Namour4ever » 09 Oct 2009, 10:55

Hahaha c'était une erreur humaine, j'avais dit à mon routeur de "bloquer tout les autres protocoles" et celui de Nintendo Wi-fi Connection faisait partie des protocoles "autres". Je suis bête !

--> Résolu
Dernière édition par laspy le 09 Oct 2009, 11:04, édité 1 fois.
Image
Encore une fois, l'Underground a frappé. Et vous avez ouvert la porte.
Namour4ever Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: David
Pays: Canada

Retourner vers Dépannage