Forums GAMERGEN
Pointeur Wiimote qui... tremble ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Pointeur Wiimote qui... tremble ?
Bonjour à tous !
Voilà, depuis maintenant TROP longtemps, j'ai un soucis avec le pointeur de la wiimote (sur mes deux wiimotes en fait).
Le problème se fait autant sur les jeux originaux que sur mes backups.
Le pointeur tremble dès que les piles sont à deux barres sur trois de charge. Que les piles soient rechargeables, normales ou pack base de charge ne change rien !
Par exemple, sur House of the Dead, le perso ne fait que recharger l'arme tellement le pointeur tremble !
J'ai regardé la Sensor bar avec mon APN, je vois bien les 5 petites lumières rouges de chaque côté.
J'ai essayé TOUTES les "solutions" proposées sur le site de Nintendo, du nettoyage maniaque des wiimotes + bar à la petite tape sur le cul de la wiimote, orientée vers le bas... rien n'y fait !
Quelqu'un a-t-il déjà vu ce problème ?
J'ai un ami qui passe ce w-e avec une de ses wiimotes pour essayer... si ça fonctionne, c'est mes wiimotes qui merdent, sinon c'est la wii...
Vos idées ?
Voilà, depuis maintenant TROP longtemps, j'ai un soucis avec le pointeur de la wiimote (sur mes deux wiimotes en fait).
Le problème se fait autant sur les jeux originaux que sur mes backups.
Le pointeur tremble dès que les piles sont à deux barres sur trois de charge. Que les piles soient rechargeables, normales ou pack base de charge ne change rien !
Par exemple, sur House of the Dead, le perso ne fait que recharger l'arme tellement le pointeur tremble !
J'ai regardé la Sensor bar avec mon APN, je vois bien les 5 petites lumières rouges de chaque côté.
J'ai essayé TOUTES les "solutions" proposées sur le site de Nintendo, du nettoyage maniaque des wiimotes + bar à la petite tape sur le cul de la wiimote, orientée vers le bas... rien n'y fait !
Quelqu'un a-t-il déjà vu ce problème ?
J'ai un ami qui passe ce w-e avec une de ses wiimotes pour essayer... si ça fonctionne, c'est mes wiimotes qui merdent, sinon c'est la wii...
Vos idées ?
-
Kamui182 Gamer Débutant
- Pays: France
Re : Pointeur Wiimote qui... tremble ?
As-tu essayé d'augmenter par le menu Wii, l'intensité des lumière de la sensor-bar?
Vérifie si tu n'as pas d'autre source lumineuse qui pourrait troubler les wiimote.
Vérifie si tu n'as pas d'autre source lumineuse qui pourrait troubler les wiimote.
Wii 4.1E
Preloader 0.29 patché JODI
Bootmii boot2
cIOS 249 rev14 (waninkoko), cIOS 223 -36/37- (Hermes)
HBC 1.06
USB Loader : WiiFlow 1.1
Suite à des abus, je ne fais plus de support par MSN, ni par MP. -> Tout par forum
Preloader 0.29 patché JODI
Bootmii boot2
cIOS 249 rev14 (waninkoko), cIOS 223 -36/37- (Hermes)
HBC 1.06
USB Loader : WiiFlow 1.1
Suite à des abus, je ne fais plus de support par MSN, ni par MP. -> Tout par forum
-
tonyryu Gamer Bronze
Ca me la fait une fois regarde si tu n'a pas d'objet genant les capteurs
Wii 4.1+Preloader 0.29+Bootmii as IOS+Homebrew Channel+cios pack fix 4+cIOS rev13b+USB Loader GX
ABSENT DU 12 AOUT AU 22 AOUT
-
romixx Gamer Pro
Moi aussi ça me la fait c'est que j'étais trop bas par rapport au capteur sur la télé
-
Eldoras87 Gamer Pro
- Prénom: alexis
Avant tout, merci de vous être penchés sur mon cas .
J'ai essayé d'augmenter les infrarouges de la bar, sans résultat. Aucune source lumineuse n'est à proximité, et même de nuit dans le noir complet le problème persiste.
Aucun objet n'est devant les capteurs...
Je soupçonne un truc avec les piles là. Je viens de jouer tranquille à House of the Dead, sans tremblement du pointeur, mais avec les piles bien chargées. Dès qu'elles se déchargent (deux barres sur trois) ça merdouille
J'essaie ce w-e avec une autre wiimote et/ou une autre bar, et je reposte...
Est-ce possible que ça vienne des piles rechargeables ?
J'ai essayé d'augmenter les infrarouges de la bar, sans résultat. Aucune source lumineuse n'est à proximité, et même de nuit dans le noir complet le problème persiste.
Aucun objet n'est devant les capteurs...
Je soupçonne un truc avec les piles là. Je viens de jouer tranquille à House of the Dead, sans tremblement du pointeur, mais avec les piles bien chargées. Dès qu'elles se déchargent (deux barres sur trois) ça merdouille

J'essaie ce w-e avec une autre wiimote et/ou une autre bar, et je reposte...
Est-ce possible que ça vienne des piles rechargeables ?
-
Kamui182 Gamer Débutant
une seule façon de le savoir, joue avec d'autres piles 

-
Eldoras87 Gamer Pro
- Prénom: alexis
Moi je te consseillerai de changer de pile et de prendre des LR3 AAA
Wii 4.1+Preloader 0.29+Bootmii as IOS+Homebrew Channel+cios pack fix 4+cIOS rev13b+USB Loader GX
-
romixx Gamer Pro
7 messages
• Page 1 sur 1